Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Divorcée, pleine aux as et discrète avec ses soeurs

Khloé Kardashian se rend à l'hôpital Saint John's à Santa Monica. Le 18 décembre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian se rend à l'hôpital Saint John's à Santa Monica. Le 18 décembre 2013.

Noël approche ! À une petite semaine du réveillon, les anonymes et les stars poursuivent leurs achats. C'est avec style et réserve que les soeurs Jenner s'y emploient. Se balader en T-shirt et minijupe en plein mois de décembre : un luxe que Kendall et Kylie apprécient...

Ce mercredi 18 décembre, Kendall et Kylie Jenner se sont prêtées au jeu de la séance shopping ! Les adolescentes de 18 et 16 ans se sont notamment rendues au centre commercial Barney's New York à Beverly Hills, comme leur demi-soeur Kim Kardashian une semaine plus tôt, puis ont déjeuné dans le restaurant italien Mauro's Cafe. Kendall portait un T-shirt blanc et un jean destroy, un sac Chanel et des bottines Balenciaga. Sa petite soeur portait un top noir, une minijupe en cuir matelassée, des chaussures Chanel, des lunettes Céline et un sac Céline à bandoulière.

Dans la même journée, les deux Jenner ont été aperçues à l'hôpital Saint John's à Santa Monica, en compagnie de leur demi-soeur Khloé Kardashian. Les trois jeunes femmes y ont rendu visite à leur ami, le chanteur Harry Hudson, 19 ans et atteint d'un cancer, qui suivait sa dernière séance de chimiothérapie. Kylie Jenner a assisté dans la soirée à l'avant-première de Believe, le documentaire consacré à Justin Bieber, pour qui elle avait sorti le grand jeu avec une jupe fendue !

En pleine controverse avec sa demande de divorce, Khloé Kardashian se fait discrète. La future-ex femme de Lamar Odom a indiqué sur Twitter que cette décision était "déchirante" et qu'elle l'avait prise, "la torture dans l'âme". Lors de son passage à l'hôpital Saint John's, elle avait sur le dos un gilet à capuche des Los Angeles Clippers, équipe de NBA où le basketteur a évolué. Cette séparation fera tout de même les affaires de la star de télé-réalité : selon Us Weekly, Khloé percevra la somme de 2 millions de dollars, plus les 4 millions de leur villa mise en vente dans le quartier de Tarzana, et sa bague d'une valeur de 850 000 dollars. Au total, ce sont près de 7 millions de dollars qu'elle devrait empocher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel