Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kid Cudi : 'No One Believes Me', un clip fabuleux, dans la peau d'un vampire

5 photos
Lancer le diaporama

Kid Cudi le rappeur vient de prendre une toute nouvelle direction, il va faire du rock. Il vient de proposer Perfect Is The Word, le premier single de son nouveau projet To Be Continuum, du nom du groupe rock qu'il forme avec le producteur Dot Da Genius. Après avoir posté le morceau sur Twitter, le génial artiste, qui a collaboré avec David Guetta (Memories) et qui est signé sur le label GOOD Music de Kanye West, a ajouté un message pour les nostalgiques de son ancien style. "Si vous voulez mes vieux trucs, achetez mes anciens albums... Je vais de l'avant, tout le monde avec moi, ALLONS-Y ! Dans la vie, il faut évoluer, c'est pour ça que j'ai du succès."

En parallèle, il continue de faire la promotion de son deuxième album, Man on the Moon II: The Legend of Mr. Rager, qui était encore rap et qui est sorti en novembre 2010. Après le clip intéressant de Majijuana (ça tombe bien il vient d'arrêter de fumer de l'herbe), réalisé par l'acteur Shia Labeouf, Kid Cudi vient juste de proposer le clip de No One Believes Me.

Brillamment mis en scène par Craig Gillespie, à la façon d'un court métrage sur les vampires, tout à fait dans la période True Blood ou Twilight, le clip illustre à merveille le morceau qui figure sur l'album et sur la bande originale du film Fright Night, sur les écrans le 14 septembre prochain. Un film de vampires avec dans le rôle principal l'acteur Colin Farrell. Magnifique chanson sombre, terriblement angoissante et nostalgique, No One Believes Me est absolument parfaite pour le long métrage en question : "Nous avons été très inspirés d'écrire ce titre pour le film, c'était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Je ne voulais pas que ça soit kitszch ou cliché. Mais juste quelque chose qui puisse amuser les gens et les absorber en même temps, sans qu'ils pensent forcément 'ah c'est le film 'Fright Night'."

Kid Cudi rôde la nuit dans une banlieue résidentielle, et enchaîne les découvertes macabres. On se rend compte à la fin que c'est lui le coupable, et qu'il décide ainsi de se suicider à la manière des vampires...

En janvier 2011, Kid Cudi a annoncé la sortie d'une nouvelle mixtape, A Man Named Scott, pour l'été 2011. On a pas fini d'entendre l'incroyable musique de cet électron libre plutôt inclassable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image