Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, bientôt maman : Le terme de la grossesse révélé

Le couple devrait commencer la prochaine année sur les chapeaux de roues.

Ils en parlaient, ils sont en train de le faire ! Kim Kardashian et Kanye West désirent ardemment avoir un troisième enfant. Selon le très bien informé TMZ.com, c'est pour bientôt. En raison des problèmes de Kim pour accoucher, le couple a fait appel à une mère porteuse pour ce bébé qui sera leur troisième enfant après North (4 ans) et Saint (1 an et demi).

Selon le site américain, le couple a déboursé 45 000 dollars (environ 37 000 euros) pour que son enfant soit porté par une autre. TMZ annonce une naissance en janvier 2018.

Kim Kardashian et Kanye West n'avaient d'autre choix pour avoir un troisième enfant biologique. La star de télé-réalité souffre de placenta accreta, une situation dans laquelle le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine. Cela complique l'accouchement et peut le rendre impossible. Pour la naissance de Saint, le problème a pris une telle ampleur que les médecins ont été très clairs avec la soeur de Kourtney et Khloé : une troisième grossesse serait bien trop risquée.

Dans plusieurs interviews, Kim Kardashian a évoqué le traumatisme de son second accouchement et son désir d'avoir recours à une mère porteuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel