Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et Kanye West : Amoureux et en virée shopping encore et toujours

Kanye West et Kim Kardashian vont faire du shopping à New York le 2 septembre 2012
21 photos
Lancer le diaporama
Kanye West et Kim Kardashian vont faire du shopping à New York le 2 septembre 2012

Kim Kardashian et son chéri Kanye West sont de retour à New York ! Après un aller-retour flash éclair à Philadelphie en hélico pour le Made In America Festival, organisé par Jay-Z.

Les amoureux, qui forment le couple le plus en vogue, le plus en vue, le plus glamour et le plus branché du moment, ont assisté à ce festival de musique. Kanye West est même monté sur la scène "Rocky" du Benjamin Franklin Parkway aux côtés de Pusha T, Big Sean, Common et 2 Chainz, ses compères signés son label/groupe G.O.O.D. Music, pour une demi-heure de live. Ils préparent ensemble l'album Cruel Summer qui doit sortir le 18 septembre et pour lequel le rappeur s'est enfermé à Hawaï, histoire de le peaufiner. Seule sa douce Kim Kardashian a eu le droit de lui rendre visite. La star de télé-réalité, qui est décidée à s'imposer sur la planète mode - c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a accepté que son amoureux la relooke et se débarrasse de beaucoup de ses vêtements pas assez en accord avec le standing qu'elle vise -, suit Kanye partout.

Du coup, les deux Américains étaient de retour à New York hier dimanche 2 septembre. A leur arrivée, ils se sont précipités dans les boutiques pour faire du shopping. Il faut dire qu'ils ne savent pas faire grand-chose d'autres lorsqu'ils sont tous les deux. Ainsi, Kanye West et Kim Kardashian, sur leur 31 pour l'occasion, se sont rendus dans la boutique Jeffrey dans le quartier de Meatpacking. Accueillis comme des présidents en visite officielle, les deux tourtereaux ont passé un certain temps dans le magasin pour trouver à Kim des nouveaux habits branchés et élégants. Kanye a promis de la relooker, et il prend sa mission très à coeur. Visiblement très concentré, le rappeur de 35 ans a choisi pour elle des tenues parfaites, ne lui laissant pas vraiment le choix....

Lui avait opté pour un costume crème, sur un T-shirt blanc et des baskets également immaculées, alors que Kim arborait une robe portefeuille noire, accompagnée de hautes bottes Givenchy beiges. Surprenants comme toujours. Loin de la simplicité.

Même si rien ne transparaît sur ces photos, Kim vient d'avoir une grande déception. Elle se rêvait en légende hollywoodienne et espérait devenir la première star de télé-réalité à avoir son étoile sur le fameux Walk of Fame. Si bien qu'elle a eu l'audace de déposer une demande auprès de la Chambre de commerce d'Hollywood... Sans surprise, sa candidature n'a pas été retenue et on lui a opposé un refus ! Un porte-parole de la Chambre de commerce a d'ailleurs déclaré au Hollywood Reporter : "Une partie des critères est d'avoir reçu un prix comme un Emmy Awards, un SAG Award ou un Oscar dans les catégories télévision, arts du spectacle ou cinéma."

Il va falloir que Kim Kardashian travaille encore...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel