Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Etonnante dans une publicité décalée pour Uber

8 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian est apparue dans une publicité australienne du géant américain Uber il y a quelques jours. Etonnant quand on sait que la jeune femme prête rarement son image en dehors de l'univers de ses propres marques et créations. Et la star a su faire preuve d'autodérision dans cette publicité qui ne manque pas de faire sourire.

Dans une campagne publicitaire pour Uber Australie, Kim Kardashian donne la réplique à l'actrice Magda Szubanski, et la scène est très drôle ! La femme de Kanye West vante les bienfaits du service de VTC quand son acolyte pour la circonstance la reprend immédiatement sur la prononciation du mot "nice". Une séquence de quelques secondes où la star montre, en prêtant son image à ce petit jeu, qu'elle sait ne pas se prendre pas au sérieux.

Mais, comme on s'en doute, il y a aussi et surtout une histoire d'argent à la clé, qui a dû motiver la star de télé-réalité à s'associer avec Uber, car pour cette pub, elle a empoché une somme hallucinante : 1,35 million de dollars pour quelques répliques... qu'elle n'a même pas données à Magda Szubanski. Il paraît en effet que les deux femmes ont tourné dans la même pièce, mais séparément.

On comprend mieux pourquoi la mère de North a pour une fois prêté son image à une autre entreprise que la sienne, car comme vous le verrez dans notre vidéo ci-dessus, à l'aube de ses 40 ans, Kim Kardashian est devenue une businesswoman inarrêtable !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel