Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Premières leçons de piano pour North, adorable danseuse étoile

Kim Kardashian : Premières leçons de piano pour North, adorable danseuse étoile
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Premières leçons de piano pour North West, 1 an et demi. Photo publiée le mercredi 4 février 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Premières leçons de piano pour North West, 1 an et demi. Photo publiée le mercredi 4 février 2015.

Hyperactive sur Instagram, Kim Kardashian y invite le monde et ses plus de 25,7 millions de followers dans sa vie quotidienne. Vie désormais entièrement dédiée à une cause : le bien-être de North. La petite West fait fondre la Toile à chaque photo, et porte une adorable tenue de future danseuse étoile sur les derniers clichés publiés par sa maman.

Ce mercredi 4 février, Kim Kardashian a posté sur Instagram trois photos de sa fille. North (1 an et 8 mois) y est vêtue d'un body, d'un tutu et de collants noirs, et chaussée de ballerines roses. Coiffée d'un mini-chignon et inséparable de son doudou, North fait face à un piano sur deux des images, que Kim, en maman fière, légende par les phrases "Leçon de piano matinale" et "ma petite princesse ballerine".

North en tutu noir ? Une évidence pour Kourtney Kardashian ! La star de télé-réalité de 35 ans et tante de North West avait confié il y a quelques années, à sa petite soeur Kim, qu'elle aurait un enfant "du genre tutu noir et chaîne en or". La chaîne en or constitue l'accessoire indispensable des rappeurs, profession exercée par le papa de North, Kanye.

La discussion entre Kourtney et Kim Kardashian figurait dans un épisode d'une de leurs émissions de télé-réalité. Fière de sa prémonition, l'aînée de la fratrie Kardashian a écrit sur Instagram : "Qualifiez-moi simplement de génie."

Ce même mercredi 4 février, Kim Kardashian est sortie avec son amie Brittny Gastineau. Les deux femmes ont déjeuné au restaurant Il Pastaio et se sont rendues dans la boutique de vêtements pour bébés eggy.

North West aura 2 ans le 15 juin. Son gène artistique, certainement hérité de Kanye, s'exprime déjà. Et comme avec son mari, Kim applaudit.

Ce dimanche 8 février, Yeezus se produira lors des 57e Grammy Awards. Nominé dans deux catégories, il pourrait quitter le Staples Center, à Los Angeles, avec une ou deux - dans le meilleur des cas - récompenses en forme de grammophone. L'interprète d'Only One en possède déjà vingt.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image