Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Maxime bientôt papa avec son compagnon grâce à une mère porteuse

Voilà une belle nouvelle. Maxime, qui a particpé en 2011 à "Koh-Lanta", a trouvé l'amour et va accueillir dans peu de temps son premier enfant. Le candidat s'est confié sur sa nouvelle vie à "TV Mag".

Une grande nouveauté a fait son apparition en 2011 dans Koh-Lanta. Il s'agit du célèbre collier d'immunité, un bijou que tous les naufragés rêvent de trouver. Alors quand Maxime a fabriqué lors de cette édition un faux collier d'immunité, les téléspectateurs lui en ont beaucoup voulu et il a pendant longtemps été critiqué. Heureusement, de l'eau a depuis coulé sous les ponts. Le Belge, qui avait 20 ans à l'époque, a grandi et s'apprête à fonder une famille grâce à l'aide d'une mère porteuse. Il s'est confié à TV Mag.

Lui qui n'a plus jamais regardé Koh-Lanta et ne participerait pas à un All Stars si on le lui proposait (il a fait une "indigestion du programme") est heureux, voire soulagé, d'être retombé dans l'anonymat. Devenu formateur en droit du travail, il a aussi trouvé l'amour. "Au niveau privé, mon compagnon et moi-même allons être papa dans quelques jours. Nous avons vraiment hâte, nous préparons cet heureux événement depuis plusieurs mois", annonce-t-il. Deux grandes annonces donc : il est amoureux et bientôt père.

Maxime a ensuite expliqué avoir eu recours à une mère porteuse. Une démarche "beaucoup plus simple en Belgique, ne serait-ce que d'un point de vue juridique." Il poursuit : "Les actions de la Manif pour tous d'il y a quelques années m'avaient beaucoup touché. C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Tout ce qui est adoption, gestation pour autrui et mariage homosexuel est passé depuis des années en Belgique sans même qu'on s'en rende forcément compte. J'ai l'impression que, chez nous, tout est assez bien ancré dans les moeurs et je n'ai jamais ressenti de difficultés."

Maxime n'est pas le seul candidat de Koh-Lanta qui va devenir papa. Alors que Claude est devenu père pour la deuxième fois en janvier, Teheiura le sera bientôt pour la 4e fois !

En ce qui concerne le programme, Koh-Lanta 2020 sera de retour le 21 février avec des anciens et des nouveaux participants. Une édition qui a également inclus dans son casting deux candidats de la saison annulée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel