Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian torride en bikini : La bombe exhibe son fessier

Kourtney Kardashian torride en maillot de bain, au bord de la piscine. Photo publiée sur Instagram, le 3 avril 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian torride en maillot de bain, au bord de la piscine. Photo publiée sur Instagram, le 3 avril 2016.
Malgré ses trois grossesses, la star de télé-réalité affiche une silhouette irréprochable.

Depuis qu'elle s'est séparée de son ex-compagnon, Scott Disick, père de ses trois enfants, la bombe Kourtney Kardashian se dépense corps et âme à la salle de sport. Un acharnement qui porte ses fruits puisque, après trois grossesses, la maman de Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1) affiche une silhouette de rêve qu'elle n'hésite pas à exhiber sur les réseaux sociaux.

Alors qu'elle savourait un dimanche au soleil à bronzer au bord de la piscine avec des copines, la bombe de 36 ans a publié un selfie très sexy sur sa page Instagram, mettant parfaitement ses nombreux atouts en valeur. "Vue depuis l'appareil photo à selfie", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en maillot de bain string léopard de la marque Acacia. Un cliché torride qui a fait grimper la température d'un cran !

Kourtney Kardashian occupée à se prendre en photo, son ex Scott Disick, pour sa part, a fait une apparition dans la nouvelle bande-annonce du prochain épisode d'I Am Cait, l'émission de télé-réalité consacrée à Caitlyn Jenner, le beau-père par alliance de l'Incroyable Famille Kardashian. Après avoir fait sa transition l'an passé, l'ancien champion de décathlon de 66 ans a invité ses copines transgenres à faire un road trip.

L'ex-femme de Kris Jenner a profité de leur passage à St. Louis pour convier le père de ses petits-enfants, Scott Disick, à venir passer un moment avec elles. Après s'être assurée qu'il était bel et bien sobre et qu'il prenait à coeur son rôle de père, Caitlyn a voulu savoir s'il croyait toujours pouvoir récupérer Kourtney. "Je ne sais pas. Je n'ai aucun contrôle sur personne d'autre que moi. Tout ce que je peux faire, c'est de rester sur le droit moment chemin et, si quelque chose doit arriver, alors ça arrivera", a-t-il répondu avant d'évoquer ses problèmes de dépendance à l'alcool et à la drogue.

"Avant, je ne pensais être moi-même qu'en étant ivre, ce qui faisait de moi une mauvaise personne. Puis j'ai compris que les substances rendaient les gens différents, ce n'est pas qui ils sont vraiment. C'est comme ça que j'ai réussi à me pardonner pour tout ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me concentre sur le fait d'être moi-même, et ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi heureux", a-t-il ajouté. Pourvu que ça dure !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel