Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristen Stewart : Décontractée au naturel, complice en soirée avec Chloë Moretz

Kristen Stewart : Décontractée au naturel, complice en soirée avec Chloë Moretz
Exclusif - Kristen Stewart et Chloë Grace Moretz à la soirée du film "Sils Maria" au Silencio lors du 67e festival de Cannes le 23 mai 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kristen Stewart et Chloë Grace Moretz à la soirée du film "Sils Maria" au Silencio lors du 67e festival de Cannes le 23 mai 2014.

Parmi les dernières grandes soirées privées du Festival de Cannes 2014, se tenait au Silencio cannois celle du film Sils Maria, avant-dernier long métrage à avoir été présenté dans la compétition officielle dont il est reparti bredouille le lendemain. Le 23 mai au soir, Olivier Assayas et son équipe avaient rendez-vous à l'intérieur des prestigieux murs de l'établissement.

Après avoir pris part au tapis rouge dans un ensemble Chanel Couture, la belle Kristen Stewart était également de la partie lors de cette soirée. Loin de la diva boudant le moindre événement, K-Stew s'est affichée tout en décontraction lors de cette soirée où elle s'est montrée très proche de sa partenaire dans le film, Chloë Grace Moretz. On a notamment croisé les deux jeunes femmes en pleine discussion sur les banquettes du Silencio. À la cool, Kristen a alterné les positions sages, jambes croisées, et d'autres nettement plus masculines, jambes écartées.

Toujours vêtue de son scintillant ensemble Chanel après avoir quitté le Palais des festivals pour rallier dans la foulée le Silencio, Kristen Stewart ne semblait pas malheureuse. Sous le feu des projecteurs et des flashs crépitants, la jolie rouquine – pour les besoins du tournage d'American Ultra, l'un de ses prochains projets – s'est montrée très détendue. Il faut avouer que son renouveau, près de deux ans après avoir été au coeur d'un scandale d'infidélité qui a fini par consumer son couple avec Robert Pattinson – croisé quelques jours plus tôt sur la Croisette – commence à porter ses fruits. Murée dans une discrétion évidente, Kristen Stewart préférait se fondre dans le travail et ne partager son malaise qu'avec ses plus proches amis, plutôt que de s'afficher sur les tapis rouges ou les soirées officielles.

Épanouie à Cannes dans ce film d'Olivier Assayas, Kristen Stewart n'a pas caché avoir accepté ce rôle en écho à son passé. "J'avais envie de pouvoir critiquer, à travers mon personnage, la consommation massive de fausses vies créées par la presse", tonnait l'actrice au cours d'un interview avec Le Monde. Si Olivier Assayas n'avait pas écrit son rôle en pensant à elle, la jeune actrice avoue que sa "présence a juste rendu certains passages un tout petit peu plus excitants, du fait de [ses] expériences passées".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image