Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart, égérie androgyne sublimée pour Chanel

Chanel a choisi l'actrice Kristen Stewart pour la promotion de sa gamme de lunettes le 6 avril 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Chanel a choisi l'actrice Kristen Stewart pour la promotion de sa gamme de lunettes le 6 avril 2015.

Dans la lignée des Catherine Deneuve, Marilyn Monroe, Keira Knightley ou bien Gisele Bundchen, Kristen Stewart continue son grande histoire avec la maison de luxe Chanel. Dernièrement croisée aux côtés de Vanessa Paradis et de la très grunge Alice Dellal où elle représentait le sac 11.12 dans une campagne chic en noir et blanc, K-Stew remet le couvert, cette fois-ci pour une campagne eyewear.

La star de Twilight a été choisie par la célèbre griffe française pour promouvoir une nouvelle gamme de lunettes de vue et de soleil. Au menu, quelques clichés dont les photos proposées ci-dessus, sublimant le côté androgyne et rock'n'roll d'une actrice qui a notamment incarné la non moins légendaire Joan Jett sur grand écrans (dans The Runaways). Coupe garçonne volumineuse, caméra super 8 à la main et lunettes sur le nez, Kristen Stewart incarne une journaliste-reporter témoin de son temps, entre vintage (la caméra) et modernité (les lunettes).

Incandescente, lumineuse, Kristen Stewart s'impose en parfaite égérie devant l'objectif. Certainement charismatique, l'actrice américaine offre son regard pénétrant au photographe qui n'a pas eu besoin d'artifices pour révéler toute sa beauté.

Plus que jamais attachée à la maison Chanel, la modeuse voit sa relation avec la France virer à la love story. En février dernier, Kristen Stewart devenait la première actrice américaine nommée à un César (celui du meilleur un second rôle), qu'elle a d'ailleurs remporté, pour sa prestation dans Sils Maria. L'ex-star des adolescent(e)s voyait son désir d'aller vers le cinéma indépendant, loin des superproductions hollywoodiennes, récompensé par le premier prix majeur de sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Baby
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel