Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Loin du tumulte sentimental, elle vampirise le MET Ball

Kristen Stewart sublime en Stella McCartney sur le tapis rouge du Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York, le 6 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart sublime en Stella McCartney sur le tapis rouge du Met Gala au Metropolitan Museum of Art de New York, le 6 mai 2013.

En matière de tapis rouge, Kristen Stewart n'a jamais laissé indifférent, que ce soit avec une robe en or dans laquelle, superbe, elle électrisait le tapis rouge, ou bien dans une tenue transparente proche du fashion faux pas. En dehors de ses tribulations amoureuses, K-Stew était un beau sujet de discussion pour tout amateur de mode et observateur. Lors de l'annuel rendez-vous au très prisé MET Ball à New York, Kristen Stewart a fait une apparition tonitruante sur le tapis rouge, marquée par l'absence de son boyfriend pour des raisons très troubles et par une tenue signée Stella McCartney.

Avec le thème Punk : Chaos to Couture, le Met Ball 2013 était l'endroit parfait pour que Kristen Stewart, grande amatrice de tenues exubérantes, déroutantes, voire étranges, puisse exprimer ses goûts en matière de mode. Au côté de la créatrice britannique Stella McCartney (la fille de Paul, l'ex-Beatles) et de la bleu électrique Cameron Diaz également habillée par la fashion designer anglaise, Kristen Stewart n'a pas manqué d'attirer les objectifs sur elle. Pour cette soirée placée pour le thème du punk, chic ou sale, elle opte pour le rouge. Et sans qu'on puisse la confondre avec le tapis qu'elle arpente, Kristen Stewart vampirise l'assemblée. Il faut avouer qu'après le succès de la saga Twilight, la jeune Américaine sait s'y prendre.

Pendant que Miley Cyrus, Rooney Mara ou encore Anne Hathaway se fondent dans leurs créations punk, Kristen Stewart arbore une combinaison bordeaux, mêlant soie et dentelles avec un raffinement incontestable. Le tout sans accessoire, Kristen Stewart honore le titre de personnalité la mieux habillée décerné par le Glamour UK juste devant la sublime Kate Middleton. Et comme souvent, sa tenue va de paire avec son maquillage, très dense autour de ses yeux, où la surenchère de rouge et de noir permet de faire ressortir un regard très clair.

Et cela aurait-il permis de cacher la fatigue de K-Stew ? Cette dernière vivrait actuellement dans un faux rythme, bercé entre les allers et venues de son boyfriend Robert Pattinson qui vient de terminer le tournage de The Rover en Australie et planche déjà sur le long-métrage Queen of the Desert, prochain film de Werner Herzog. De son côté, Kristen Stewart broie du noir en attendant le tournage de The Big Shoe (avec Jim Sturgess), pendant que sa mère Jules Stewart fait la promotion de son film K-11. Cette ambiance terne, le Daily Mail en a fait son angle d'attaque, évoquant une photo à l'arrivée de K-Stew en voiture au MET Ball, quasi endormie au côté de Stella McCartney et Cameron Diaz.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel