Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue et la princesse Mette-Marit divines, émues et mobilisées

Kylie Minogue lors du gala de charité 'Du coeur pour les enfants', organisé à Berlin et diffusé par la chaîne ZDF, le 15 décembre 2012.
16 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue lors du gala de charité 'Du coeur pour les enfants', organisé à Berlin et diffusé par la chaîne ZDF, le 15 décembre 2012.

C'est à un rendez-vous important auquel Kylie Minogue a répondu présente : samedi 15 décembre, l'Allemagne organisait son Téléthon en faveur des enfants défavorisés. Baptisé Du coeur pour les enfants, cette soirée diffusée par la ZDF et organisée depuis 1978, a permis de récolter plus de 14,3 millions d'euros en faveur des démunis.

En mini-robe noire incrustée de cristaux colorés ou en robe fourreau rouge brillante, très fête, signée Antony Price, la sublime Australienne de 44 ans a mis à contribution sa voix, son sourire et sa bonne humeur pour ce magnifique gala humanitaire. Kylie, qui célèbre en 2012 ses 25 ans de carrière, a interprété son titre Locomotion et revisité un classique qu'elle adore, le célèbre Let it Snow.

Durant le gala, Kylie Minogue a retrouvé la princesse Mette-Marit de Norvège qu'elle rencontrait, le 11 décembre dernier, à l'occasion du concert du Prix Nobel de la Paix à Oslo. Kylie, aux côtés de Sarah Jessica Parker et Gerard Butler, en était l'une des prestigieuses invitées. Hier soir à Berlin, la princesse norvégienne était à son tour récompensée, pour son engagement humanitaire pour la lutte le sida et les enfants. Mette-Marit était particulièrement émue de recevoir ce Golden Heart Award.

Quelle année pour Kylie ! la pop star australienne, qui vient de sortir l'album The Abbey Road Sessions, a eu l'honneur de chanter deux fois pour la reine Elizabeth II : en juin lors du concert du jubilé de diamant, et en novembre lors du gala annuel du Royal Variety à Londres. Hier soir, c'est toute l'Allemagne, branchée devant son pote de télévision, qui l'applaudissait. On l'attend de pied ferme en France... Il se murmure qu'elle pourrait venir rendre au visites aux élèves sur le plateau de la Star Academy sur NRJ 12 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel