Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Minogue : Sublime en bleu royal à Londres, avec Isabelle Huppert

Kylie Minogue : Sublime en bleu royal à Londres, avec Isabelle Huppert
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylie Minogue assiste à la soirée de réouverture du magasin Louis Vuitton situé sur Bond Street. Londres, le 23 octobre 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue assiste à la soirée de réouverture du magasin Louis Vuitton situé sur Bond Street. Londres, le 23 octobre 2019.
Mercredi 23 octobre, Kylie Minogue a assisté à la soirée de réouverture du magasin Louis Vuitton, à Londres. Elle s'y est produite en concert privé pour Isabelle Huppert, Jason Momoa et les autres invités de l'événement.

Kylie Minogue est une icône pop, mais aussi une icône mode ! Elle a consolidé son statut mercredi soir, à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle boutique Louis Vuitton à Londres. La chanteuse s'est produite en concert privé devant Isabelle Huppert, Noel Gallagher (du groupe Oasis) et les chanceux invités de l'événement.

Après la série de fashion weeks, la planète Mode s'embrase à nouveau pour les fêtes de fin d'année ! À cette occasion, Louis Vuitton a fêté la réouverture de son magasin situé sur Bond Street.

La maison française a décoré la prestigieuse rue londonienne grâce à une étonnante façade, conçue par l'architecte Peter Marino.

Plusieurs célébrités ont découvert l'entrée de la boutique ainsi que son intérieur ce mercredi 23 octobre 2019, date de la soirée de réouverture. Kylie Minogue en était l'invitée de marque. La chanteuse de 51 ans portait une robe bleue Louis Vuitton issue de la collection automne-hiver 2019-2020 (présentée à Paris en mars 2019).

Elle s'est changée pour son concert privé, auquel ont assisté les convives de la soirée.

Parmi ces invités figuraient l'actrice Isabelle Huppert, le chanteur Noel Gallagher et son épouse Sara MacDonald, ainsi que le top model Doutzen Kroes.

L'héroïne de la série Game of Thrones Maisie Williams, accompagnée de son petit ami, l'Aquaman Jason Momoa, Riley Keough, Shailene Woodley, Alexa Chung et Mark Ronson étaient également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image