Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Coeur de Pirate prise en... sandwich !

Attention mes amis du mercredi, Emma d'Uzzo's back on tracks ! Et ce n'est pas peu dire !

Penaos 'mañ ar bed ganeoc'h ? Moi, ça va super bien. Vous m'avez beaucoup manqué pendant mon escapade bretonne, mais je vous avais laissés entre de (et deux en plus !) bonnes mains.

Je vous avouerai que j'ai été très surprise d'avoir été remplacée (toutefois pas vraiment égalée, soyons honnêtes... D'autant plus que je n'ai pas compris toutes les blagues de mon remplaçant...) mais cela m'a fait plaisir que l'on puisse vous donner... de mes nouvelles !

L'air iodé de l'océan m'a fait un bien fou mais moins que le fait de quitter Paris ! Vive la province et ses provinciaux ! Bon le seul souci de ces vacances est que j'ai avalé un nombre incalculable de crêpes et de gaufres sans parler des parts de Kouign Amman que je me suis enfilées sans mauvaise conscience aucune.

Heureusement que mon amoureux me voit avec les yeux de l'amour... Je ne vous avais jamais parlé de lui ? Mais si... C'est le très célèbre journaliste Jean-Claude Poussin. Ah ça rigole, ça rigole ! Oui bah, comme le chantait Maxime Le Forestier "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...", lui il n'a pas choisi non plus... Ni son prénom, ni son nom de famille. Quant à moi, je n'ai pas non plus choisi de littéralement fondre à sa vue. Bon toutefois, notre relation est compromise... Vous m'imaginez un jour m'appelant Madame Poussin ??? Non, non, non !

Bon revenons à nos moutons...

Que s'est-il passé dans les Charts cette semaine ? Eh bien comme dirait Johnny, cela a beaucoup "bujé" !

Sade est toujours et encore en première position avec son nouvel album grâce à plus de 14 000 exemplaires vendus en sept jours. En deuxième position, on retrouve Coeur de Pirate, récompensée aux dernières Victoires de la Musique pour sa chanson Comme des enfants. Elle effectue ainsi une très belle remontée de six places.

Tiens, à propos des Victoires, je tenais juste à faire une micro-parenthèse pour vous donner mon avis. Quatre petites choses :

1) Je trouve étonnant que la sublime chanson de Benjamin Biolay, La Superbe, n'ait pas été choisie comme chanson originale de l'année.

2) Je tenais à féliciter Grégoire pour sa non-Victoire.

3) Merci à Stevie Wonder de nous avoir offert une petite dizaine de minutes de bonheur pendant cette cérémonie super trop longuette.

4) Bravo au service public d'avoir fait chanter Grégoire juste après Stevie Wonder... Cela nous a démontré de nouveau son immense talent !

Voilà, ça c'est fait. Parenthèse refermée... Et non, je ne suis pas méchante ! Je suis juste... juste !

La sortie du DVD de This is it a relancé la machine de guerre aussi Michael Jackson gagne douze places et passe de la 15e à la 3e position. Béatrice Martin se retrouve prise en sandwich entre Sade et Bambi... Pas mal quand même à 20 ans !

Muse et les Black Eyed Peas sont respectivement relégués à la 4e et la 5e place. Cela faisait un bail que Fergie et les petits pois n'avaient pas quitté le trio de tête. Moi, je vous dis : tout fout le camp !!!

La troupe de Mozart garde sa 6e place juste devant le beau et talentueux Marc Lavoine, nouvel ambassadeur Cerruti, qui gagne sept places. Lady Gaga est 8e devant Jacques Higelin, qui doit être très fier des "Putains" de Victoires de la Musique de sa fille Izia.

C'est Calogero, qui était en petite forme au Zénith samedi soir (en même temps, vu l'ambiance, on peut comprendre son entrain...) qui ferme ce Top10 vraiment chouette en gagnant quatorze places. Calo que vous pourrez découvrir seul sur scène lundi au Palace.

Voili, voilu, il est temps pour moi de refermer cette page. Mais on ne se quitte pas vraiment puisque d'abord, on se retrouve la semaine prochaine et puis dorénavant vous pouvez me retrouver sur mon nouveau facebook.

Ah et j'oubliais, voici la recette du Far Breton :

Préparation : 10 mn ou plus si vous n'avez pas retiré vos moufles
Cuisson : 50 mn

Ingrédients (pour 6 personnes et pas une de plus) :
- 250 g de farine fine pour pas faire des grumeaux
- 150 g de sucre (ah c'est drôle, il précise pas le genre de sucre... Un peu perso, je trouve comme attitude !)
- 1 paquet de sucre vanillé
- 4 gros voire énormes oeufs
- 1 litre de lait (évitez le lait de chèvre, c'est un conseil !)
- 1 petit verre de rhum (ou un litre, au choix, selon l'humeur)

Vous mettez tout dans un mixer et hop c'est fait ! Et vous pouvez rajouter des pruneaux si vous voulez vraiment être corporate. Moi, j'aime pas mais bon chacun fait bien ce qui veut !

Je vous envoie des baisers bretons !

Votre bigoudène préférée du monde entier...

Emma d'Uzzo

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Sylvie Tellier en voyage a Tahiti avec sa fille Margaux - Instagram, dimanche 17 novembre 2019
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Régine dans l'émission "Que sont-ils devenus ?" de Non Stop People le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel