Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : David Charvet, ennemi public numéro un... Hermine et Mickaël, meilleurs amis du monde !

Pas une seconde de répit à Zulu Nyala ! Alors que Karine Dupray et Grégory Basso sont partis en excursion sur les traces de Nelson Mandela à Cape Town, à leur retour, ils constatent que les choses ont bien changé dans la ferme...

Le vrai visage de David Charvet a enfin éclaté : Kelly Bochenko réalise qu'elle a été manipulée par le héros d'Alerte à Malibu et se laisse submerger par la rage. La confrontation est inévitable : après un premier lavage de cerveau, Surya Bonaly et Greg, membres du clan de David, tentent de nouveau de recruter Kelly. Cette dernière refuse l'alliance et préfère ne prendre part à aucun clan. Serait-elle plus maline qu'on ne le pense ?

De son côté, Mickaël Vendetta, troisième grand dominant de la ferme (avec Greg et David) tente d'entourlouper son monde en cassant ouvertement du sucre sur le dos de ses deux adversaires... Parmi ceux qui prêtent une oreille attentive, Hermine de Clermont-Tonnerre : cette dernière serait-elle sur le point d'intégrer le groupe de Mickaël ?

Elle évoquait, hier soir, lors d'une discussion, des pressions morales exercées par David Charvet : "C'est un traître. Tout à l'heure, il était assis à côté de moi, il m'a dit : 'Tu connais la loi du boomerang, des karmas ? Quand tu fais du mal, tu reçois du mal ?'", rapporte Hermine, avant d'encourager Greg à se mettre cette loi "bien profond dans le c**".

La tension montre à Zulu Nyala... Pour détendre l'atmosphère, les célébrités tournent leur premier clip, celui de Moi, j'aime scier, une version rurale du tube des Village People, YMCA. Tout le monde s'arme de son petit déguisement : Hermine n'a peur de rien, elle ose la culotte à paillettes, tandis que Kelly - petite fille dans l'âme ! - a opté pour un costume de Petit chaperon rouge version gore, scie à la main. Greg jouera-t-il encore les grands méchants loups ? Rien n'est moins sûr !

En début de soirée, Claudette Dion - plébiscitée par le public vendredi dernier - s'active aux fourneaux et prépare des pizzas aux fermiers, n'oubliant pas de concocter quelques brocolis pour ceux qui auraient la curieuse idée de vouloir manger équilibré.

En fin de soirée, Greg tente une nouvelle approche avec Kelly, désormais désarmée de sa scie : celle-ci semble plutôt réfractaire et fait la sourde oreille... Elle a perdu toute confiance en celui qu'elle considérait pourtant comme un vrai ami dans la ferme, depuis que celui-ci l'a nominée. Trop dure, la trahison !

Après une nuit de repos bien mérité, l'heure est aux pronostics à Zulu Nyala : le prime approche à grands pas, et le duo Francky Vincent-Mickaël Vendetta - rebaptisé "la force très tranquille" par la rédac de PurePeople - se laisse aller à quelques estimations.

Qui de Surya Bonaly, Hermine de Clermont-Tonnerre ou Karine Dupray le public aura-t-il décidé de sauver ? Hermine, nouvelle grande copine de Mickaël, jouira-t-elle de la cote de popularité de son ami ? Réponse ce soir...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image