Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Anne touchée par le meurtre terrible d'une de ses proches

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
C'est une bien sombre histoire à laquelle est mêlée la princesse Anne. Un éleveur de chien, qu'elle a cotoyé, a tué son ex-femme avant de se donner la mort, le tout sur une propriété appartenant à la famille de Boris Johnson.

Après les nombreuses turbulences qui ont touché la famille royale ces derniers mois, de l'interview de Meghan Markle et du prince Harry à Oprah Winfrey en passant par la mort tragique du prince Philip, une sombre histoire vient d'éclater au grand jour et elle concerne la princesse Anne. Cette dernière a eu le malheur de voir un homme qu'elle connaît bien commettre l'irréparable.

Comme le raconte le Daily Mail le mercredi 30 juin, un certain John Frederick Zurick, éleveur et entraîneur de chiens, qui a travaillé avec la princesse Anne, a tiré sur son ancienne compagne, Deborah, en couple avec un autre homme. Il a pu s'introduire dans la maison de son ex-femme située dans une propriété appartenant à Stanley Johnson, le frère du Premier ministre britannique. Après avoir abattu Deborah, John a retourné l'arme contre lui afin de se suicider. Un énième fémincide qui vient s'ajouter à une trop longue liste.

Avant ce drame, ils formaient un couple d'éleveurs réputés en Angleterre, travaillant principalement avec des Clumber Spaniel, une race spécifique d'épagneul, et ayant côtoyé la princesse Anne dans le cadre de leur travail. Ils s'étaient séparés en novembre 2019 et Deborah s'était mise en couple avec un Irlandais. Une issue qui n'a pas arrangé les problèmes d'alcool de John, qui s'est alors mis à boire beaucoup plus, se faisant même arrêter par la police pour avoir conduit sous l'emprise de l'alcool. Sa licence d'arme lui a été retirée et la police a confisqué ses armes, mais il a réussi à en cacher une : celle avec laquelle il a tué Deborah avant de mettre fin à ses jours, le 22 février 2020.

Debs est morte, et je le serais dans peu de temps, je suis tellement désolé

Après avoir assassiné son ex-conjointe, John a écrit un texto à un de ses amis dans lequel il dit : "Debs est morte, et je le serai dans peu de temps, je suis tellement désolé". Une terrible histoire arrivée aux oreilles de la princesse Anne, qui a déploré que Deborah allait "profondément lui manquer".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image