Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

La princesse Beatrice lookée pour Noël... face à Pippa Middleton, habillée pareil !

La princesse Beatrice lookée pour Noël... face à Pippa Middleton, habillée pareil !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Mercredi soir, Beatrice d'York était à Westminster pour le concert de Noël de Kate Middleton. L'occasion pour la princesse de dévoiler un look idéal pour les fêtes de fin d'année. D'ailleurs, Pippa Middleton avait craqué pour le même manteau.

Annoncé par le palais de Kensington il y a quelques jours, le concert de Noël de bienfaisance animé par Kate Middleton s'est finalement tenu mercredi 8 décembre à Londres, à l'abbaye de Westminster. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a pu compter sur la présence de son mari le prince William, sur celle de ses proches, mais également sur celle de plusieurs membres de la famille royale. Drôle de coïncidence : Pippa Middleton et la princesse Beatrice sont arrivées avec le même manteau...

Tout sourire au bras de son mari Edoardo Mappeli Mozzi, Beatrice d'York est apparue en pleine forme, moins de deux mois après la naissance de sa petite Sienna Elizabeth. Pour cette soirée musicale, la Britannique de 33 ans a misé sur un élégant manteau camel de la marque anglaise The Fold. Il s'agit du modèle Finchley en laine, parfaitement assorti à sa jolie crinière et égayé de quelques accessoires colorés : un serre-tête en velours Mulberry, un sac à main Aspinal London et une paire de talons Jimmy Choo en velours bleu. Sauf que non de là, une certaine Pippa Middleton portait le même manteau !

La petite soeur de Kate Middleton était en effet vêtue du même manteau The Fold, en vert (voir diaporama). La Britannique de 38 ans avait complété son ensemble d'une paire d'escarpins Gucci, d'une pochette Emmy London et d'une paire de boucles d'oreilles de la marque anglaise Soru Jewellery. Si Pippa Middleton était embarrassée de ce doublon vestimentaire, qui plus est lors d'une soirée royale très attendue, elle n'en a rien laissé paraître ! Au contraire, elle a affiché de larges sourires devant les photographes.

En revanche, c'est seule qu'elle s'est rendue à Westminster. Peut-être son mari James Matthews est-il resté à la maison pour s'occuper de leurs deux jeunes enfants : Arthur et Grace (3 ans et 8 mois) ? A défaut de venir avec son époux, Pippa Middleton a retrouvé sur place son frère James Middleton et sa belle-soeur, la Française Alizée Thevenet, lookée à la perfection. Carole et Michael Middleton, les parents de Kate, James et Pippa, étaient également de la partie. La famille royale était tout aussi bien représentée avec la comtesse Sophie de Wessex (l'épouse du prince Edward et tante du prince William), la princesse Eugenie, de même que Zara et Mike Tindall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image