Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

James Middleton et Alizée de sortie : la Française fait mouche au milieu de la famille royale !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
31 photos
Vous l'ignorez peut-être, mais Kate Middleton a une belle-soeur française ! L'été dernier, son petit frère James Middleton s'est en effet marié avec la jeune et jolie Alizée Thevenet. Mercredi soir, cette dernière a fait une sortie remarquée au milieu de la famille royale.

La famille Middleton était (presque) réunie au grand complet mercredi soir ! Le 8 décembre 2021 à Londres, Kate Middleton a animé, en rouge, un concert de Noël de bienfaisance à l'abbaye de Westminster, en faveur de la Royal Foundation. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge a bien sûr pu compter sur la présence de son époux le prince William, mais aussi de sa famille. Son petit frère James Middleton et sa belle-soeur Alizée Thevenet étaient même de la partie.

Au milieu des manteaux habillés et des talons, la Française n'est pas passée inaperçue ! Pour cette rare sortie royale, Alizée Thevenet avait misé sur une mise en beauté naturelle et sur un élégant tailleur pantalon à motif pied de poule bordeaux, complété d'une paire de bottines plates en cuir marron. La jeune femme a fait honneur à ses origines en optant pour une marque française : la populaire griffe Sézane ! Son tailleur est d'ailleurs toujours disponible à la vente. Alizée Thevenet provoquera-t-elle une rupture de stock, comme c'est généralement le cas lorsque sa célèbre belle-soeur est de sortie ?

Ce n'est pas la première fois que la jolie blonde s'illustre pour ses choix vestimentaires pointus. Depuis le début de sa romance avec James Middleton, entamée en 2018, cette analyste financière de 31 ans cultive un style raffiné "sans trop en faire", qu'on associe volontiers à ses origines françaises (voir diaporama). En revanche, pour son mariage dans le sud de la France, célébré l'été dernier, Alizée Thevenet a préféré emprunter sa robe de mariée bohème à sa belle-mère Carole Middleton.

Pour assister à ce concert hommage aux individus et organisations mobilisés au Royaume-Uni depuis le début de la pandémie, James Middleton et sa jeune épouse ont pris place aux côtés de Carole et Michael Middleton (les parents de Kate Middleton). Pippa Middleton était elle aussi présente, mais seule. Peut-être son mari James Matthews est-il resté à la maison pour s'occuper de leurs deux jeunes enfants : Arthur et Grace (3 ans et 8 mois) ?

La famille royale était tout aussi bien représentée avec la comtesse Sophie de Wessex (l'épouse du prince Edward et tante du prince William), les princesses Beatrice et Eugenie , de même que Zara et Mike Tindall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image