Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mette-Marit éblouit New York...

Au bureau du consul de Norvège à New York, la princesse Mette-Marit a rencontré, le 7 juin 2011, un compatriote dont le roman vient de paraître aux Etats-Unis.
25 photos
Lancer le diaporama
Au bureau du consul de Norvège à New York, la princesse Mette-Marit a rencontré, le 7 juin 2011, un compatriote dont le roman vient de paraître aux Etats-Unis.

Les têtes couronnées ont bien du pain sur la planche avant de savourer les joies de leurs vacances estivales. Les royaux suédois ont célébré leur fête nationale selon la tradition, le couple royal danois est en visite à Washington, Maxima des Pays-Bas enchaîne les missions aussi vite que les looks extravagants, et, tandis que la resplendissante Mary de Danemark remettait superbement sa casquette de marraine du bureau danois du Haut-Commissariat aux réfugiés des Nations-Unis, la princesse Mette-Marit de Norvège, elle, assumait sa fonction d'ambassadrice de bonne volonté du programme de lutte contre le sida des Nations-Unies (UNAIDS).

Elle aussi, comme son homologue danoise, avait choisi le blanc pour réussir son entrée en matière à New York, où elle se trouve depuis mardi 7 et jusqu'à jeudi 9 dans le cadre d'une assemblée générale de l'ONU (8-10 juin) visant à signer une nouvelle feuille de route réaffirmant les engagements des membres.

En préambule, l'épouse du prince héritier Haakon de Norvège, mère de trois enfants (Marcus, né d'un précédent mariage, et Sverre et Ingrid), participait à un sommet consacré spécifiquement à la question du sida concernant les jeunes. En présence de nombreux partenaires d'envergure, Mette-Marit de Norvège, 37 ans, a salué le chemin parcouru, mais a souligné que "de grands défis restent à relever" : "Les jeunes sont particulièrement exposés aux infections par le HIV et doivent avoir accès aux informations et services à même de les aider à se prémunir."

"Il y a un manque de prise de conscience du problème : les gens ont peut-être oublié que le sida existe encore, c'est pourtant bien le cas", a-t-elle ajouté en marge de ces rencontres, auxquelles des stars philanthropes telles que Naomi Watts ou Annie Lennox prendront part.

Mette-Marit a également profité de son passage par Big Apple pour rencontrer, au bureau du consul général de Norvège, son compatriote Johan Harstad, auteur du roman Buzz Aldrin, What Happened to You in All the Confusion?.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel