Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Cameron Diaz prouve qu'elle a bien les plus belles gambettes d'Hollywood !

La ravissante actrice américaine Jessica Biel aurait-elle du souci à se faire ? C'est la question que l'on peut se poser lorsque l'on s'attarde sur le tournage de Bad Teacher, le nouveau film de Jake Kasdan, à qui l'on doit le très réussi Walk Hard et quelques épisodes de la sulfureuse série Californication.

Mais surtout, quand on regarde le casting de cette nouvelle comédie sexy, qui compte dans ses rangs Justin Timberlake (M. Jessica Biel à la ville) et la craquante Cameron Diaz (que Justin a quittée pour Jessica... vous suivez ?).

Et encore plus, lorsque l'on observe attentivement les photos que nous vous proposons ci-dessus, prises pendant le tournage qui s'est déroulé hier sous le soleil californien, à Los Angeles, et que l'on observe la forme olympique que tient la belle Cameron. De quoi se rappeler aux bons souvenirs de Justin... et ne pas le laisser indifférent !

L'histoire de ce nouveau film suit le destin d'une enseignante grossière qui se fait jeter négligemment par son petit ami et qui reporte toute son attention sur un jeune et séduisant collègue, tout en se mesurant à un rival qui entend devenir un enseignant modèle.

Il faut noter qu'après un petit passage à vide clairsemé de comédies romantiques affligeantes, Cameron varie les plaisirs et enchaîne les succès ces derniers temps, puisqu'on a pu la voir il y a quelques mois dans le très réussi The Box (voir la bande-annonce), alors que nous la retrouverons dès le 30 juin au générique de Shrek 4 (voir la bande-annonce) au côté de... Justin Timberlake, le 28 juillet à l'affiche de Knight and Day (voir la bande-annonce ci-dessus) et le 22 décembre à celle du très attendu Frelon Vert.

Quant à Justin, nous le retrouverons au générique de The Social Network, le nouveau et très attendu film de David Fincher sur le parcours du créateur du site communautaire FaceBook.

Mais en attendant de découvrir tous ces films très alléchants, nous vous laissons en compagnie de la belle Cameron en mode Daisy Duke !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image