Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Tour 2 contrôle infernale : Quand Ramzy pète les plombs en interview...

14 photos
Lancer le diaporama
Ramzy Bédia pète les plombs en pleine interview.
Le complice d'Eric Judor ne supporte pas l'un de ses tocs et le lui fait savoir.

On ne changera pas Eric & Ramzy. Non contents de nous avoir déjà prouvé, sans surprise, que l'on pouvait rire de tout - et surtout de n'importe quoi -, les deux trublions ont de nouveau frappé.

Rencontrer Eric Judor et Ramzy Bédia, c'est s'aventurer vers l'imprévisible. Au détour d'une réponse, l'interview peut vite déraper... Et c'est Ramzy qui nous démontre cette thèse, en pétant littéralement les plombs devant un Eric Judor hilare. En cause : l'incapacité d'Eric à ne pas parler sans les mains, "comme un Italien", selon le cliché. Un toc qui a le don d'agacer Ramzy, qui faisait le pitre pendant que son acolyte répondait le plus sérieusement possible à une question. Plus, il y a eu la goutte qui fit déborder le vase, ce que l'on vous propose de découvrir ci-dessous, dans cette vignette vidéo.

À l'affiche depuis ce mercredi 10 février de La Tour 2 contrôle infernale, le tandem Eric & Ramzy nous propose un préquel de La Tour Montparnasse Infernale, quinze ans après sa sortie en salles.

L'histoire : Octobre 1981. Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l'armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d'un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L'armée voulant les garder dans l'aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly-Ouest. Et là... La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse infernale !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image