Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Elle continue sa transformation...

3 photos
Lancer le diaporama

Alors que son nouveau single Judas est sorti un peu en avance, Lady Gaga prépare avec délectation l'arrivée tant attendue dans les bacs de son nouvel album, Born This Way, le 23 mai.

En parallèle, la chanteuse de 24 ans qui chutait récemment sur scène, peaufine son look extravagant et futuriste dans le cadre de sa promotion continue. Plus dérangeante que jamais, elle vient de publier une vidéo la montrant allongée dans une baignoire vide, les épaules et pommettes transformées par des rajouts en silicone, très surprenante, comme d'habitude.

Très à l'aise et mise en scène dans différentes situations, Lady Gaga explique que l'album à venir est à son image : "L'album Born This Way est comme moi : toujours à moitié dans la fantaisie, à moitié dans la réalité."

En pleine maitrise de son image, la diva, marraine du fils d'Elton John, a malgré tout du mal à s'exprimer face à la caméra. Elle semble divaguer mais c'est peut-être voulu.

Par ailleurs, son tube Born This Way a été parodié par le célèbre Weird Al. Il souhaitait que ce soit le premier single de son album de reprises humoristiques, et Lady Gaga trouve ça génial. Le titre s'intitule : Perform this way.

Elle va aussi être reprise dans la série à succès Glee. Le 26 avril prochain sera diffusé aux Etats-Unis l'épisode de Glee spécial Lady Gaga. Pour sa saison 2, et au cours de l'épisode 18 Glee frappe fort et reprend le titre Born This Way !

Voilà qui est parfait pour la promo de l'album, Lady Gaga a vraiment tout compris à la communication...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image