Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga, en toute simplicité, récupère enfin ses prix !

Le mois dernier se tenaient les Echo Awards à Berlin. Une cérémonie qui récompense les plus gros vendeurs de disques en Allemagne et à l'étranger. La cérémonie était l'occasion d'un nouveau triomphe de Robbie Williams et de découvrir pour la première fois en live le sexy Rude Boy de Rihanna... On se souvient encore avec émotions de sa danse outrageuse avec les robots !

Grande absente de la soirée, Lady Gaga. Le phénomène américain était retenue sur The Monster Ball tour, son immense tournée mondiale. De passage hier chez nos voisins allemands pour se produire sur scène, Gaga en a profité pour récolter ses quatre disques de platine et ses trois Echos Awards : celui de la meilleure artiste internationale, de la révélation internationale et du single de l'année pour Poker Face.

Qui dit tapis rouge, dit tenue de gala pour Gaga. Chevelure grisonnante (en ce moment elle adore), voile sur le visage et doudoune en satin noir over size... C'est simple, on aurait dit une publicité pour le café Carte Noire !

Dans quelques jours, la chanteuse débarquera en France pour ses deux dates parisiennes. Elle interprètera tous ses tubes, y compris Alejandro, le dernier single qu'elle vient de dévoiler sur le plateau d'American Idol.

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel