Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Robbie Williams, super classe, et Kesha, toujours plus trash, se mettre à la hauteur de Rihanna !

Hier soir à Berlin se tenaient les Echo Awards. Ces prix récompensent les plus gros vendeurs de disques allemands et internationaux. De fait, peu de surprises au palmarès. On retrouve Robbie Williams honoré du prix du meilleur artiste international Pop/Rock. Le bel Anglais a aussi pris la scène pour interpréter son dernier single Morning Sun. Il vient de triompher aux Brit Awards et l'on murmure qu'il travaillerait sur un nouvel album avec Take That.

Dans la même catégorie, chez les filles, on retrouve l'incontournable Lady Gaga. Malheureusement, la chanteuse ne pouvait être présente. Gaga est en pleine tournée mondiale et hier soir, elle était à Newcastle. En revanche, pour assurer le spectacle, les organisateurs avaient mis le paquet en invitant la cracra Ke$ha et l'over sexy Rihanna. On ne sait plus ce qui était le plus provocant : sa combi bleu canard et son décolleté plongeant sur le tapis rouge ou son live de Rude Boy absolument... too much !

Autre prestation du tonnerre, celle de Beth Ditto et son groupe Gossip (en concert privé NRJ ce 5 mars à Paris). La chanteuse, toujours à la pointe, portait une géniale robe d'inspiration futuriste et apache, qui ne l'empêche en aucun cas de mettre le feu. Au programme, le très bon Heavy Cross, extrait de leur dernier album.

L'année dernière, Depeche Mode dévoilait durant la cérémonie le premier single de leur dernier album, Wrong. Cette année, ils reviennent pour empocher le trophée du meilleur groupe... On approuve !

Revivez ci-dessus les meilleures prestations de la soirée !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel