Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lady Gaga laisse entrevoir sa culotte dans les rues de New York

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Lady Gaga est allée discuter de son rôle dans le film de Ridley Scott "House of Gucci", le lundi 15 septembre 2021, dans l'émission "The Late Show with Stephen Colbert". Mais c'est en dehors, dans les rues de New York, que le véritable spectacle a eu lieu.

Un coup de vent et hop, c'est le drame. Alors qu'elle se rendait tranquillement en robe fendue sur le plateau de l'émission The Late Show with Stephen Colbert, le lundi 15 novembre 2021, Lady Gaga a été victime d'un léger accident météorologique. A moins qu'elle ne soit allée un peu trop loin en faisant virevolter sa sublime tenue noire signée par la Maison Valentino ? Toujours est-il qu'en faisant crépiter les flash, la chanteuse et comédienne a été photographiée, la culotte à l'air, en pleines rues de New York. Oups.

Lady Gaga est actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son rôle dans le film House of Gucci. Il est donc peu étonnant de la voir de passage dans tous les talk-show américains ! Le 24 novembre 2021, la France pourra enfin la découvrir, actrice, dans la peau de Patrizia Reggiani, la femme reconnue coupable d'avoir organisé le meurtre du créateur de mode Maurizio Gucci. Le long-métrage de Ridley Scott, qui met également en scène Adam Driver, Jared Leto, Camille Cottin ou encore Salma Hayek, a été présenté en avant-première à deux pas de chez nous, à Londres, en Angleterre. Patience, patience...

Décidément, Lady Gaga veut se faire un nom dans le monde merveilleux du septième art, et elle ne lâchera rien ! Alors qu'elle vient de sortir une version remixée de son album Chromatica, la belle artiste de 35 ans confirme qu'elle a sa place, plus que jamais, sur grand écran. La planète Terre l'avait déjà adorée, en 2018, dans A star is born de Bradley Cooper - et notamment pour avoir chanté Shallow. En mêlant sa passion pour la musique country à celle qu'elle nourrit pour l'acting, Stefani Germanotta avait misé sur le bon cheval. Aujourd'hui, c'est son amour pour la mode qu'elle lie à ses capacités scéniques pour un résultat détonnant. Culotté... mais payant !

Retrouvez Lady Gaga dans le film House of Gucci, de Ridley Scott, au cinéma dès le 24 novembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image