Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday dévoile une rare photo de famille avec Laura Smet... une main tendue ?

Laeticia Hallyday dévoile une rare photo de famille avec Laura Smet... une main tendue ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
La fête des pères est l'occasion, pour une famille, de se rapprocher. En témoigne, le geste de Laeticia Hallyday ce dimanche, qui a publié un cliché de la star de la chanson entourée de ses trois filles dont forcément Laura, avec qui les relations sont plus que tendues depuis plusieurs années.

L'heure était à l'apaisement ce dimanche à l'occasion de la fête des pères. Laeticia Hallyday a mis entre parenthèses ses relations tendues avec Laura Smet, pour partager une photo de son défunt mari, Johnny, avec ses trois filles. Un geste qui pourrait bien être le symbole d'une tentative de réconciliation entre les deux femmes, qui sont en conflit depuis de nombreuses années.

Cinq ans après la mort de Johnny Hallyday, son ex compagne, aujourd'hui recasée avec l'acteur français Jalil Lespert, n'a pas oublié celui qui a partagé sa vie pendant 23 ans. Après avoir fêté ce qui aurait été le 79e anniversaire de l'interprète d'Allumer le feu un peu plus tôt en ce mois de juin, Laetitia a cette fois voulu montrer l'image d'une famille solidaire ce dimanche pour honorer la mémoire de Johnny. En effet, malgré les tensions dans le clan Smet-Hallyday, l'ex mannequin a partagé un ancien cliché du chanteur avec ses trois filles. On y découvrait ainsi le père de famille tout sourire avec ses deux filles adoptées avec Laeticia, Joy et Jade, encore très jeune dans ses bras et ceux Laura, la première fille qu'il a eu avec Nathalie Baye en 1983. L'occasion également pour l'ex compagne de livrer un sublime message en hommage à la star.

"Bonne fête des pères au meilleur des pères ! Nous te célébrons chaque jour. Je sais que tu n'es pas loin et que je te garderai dans mon coeur pour toujours. Tu es aimé, manqué plus que je ne pourrais jamais le dire et l'écrire. Joyeuse fête des papas. On t'aime tellement" avait écrit celle qu'on nommait "la manageuse de l'ombre" de Johnny.

Pour rappel, les relations entre Laeticia et Laura se sont largement tendues après la mort de la légende du rock français. En cause ? Le testament de Johnny qui écartait ses deux premiers enfants Laura et David pour bénéficier à Laeticia et ses deux filles. Une décision fermement contestée par les deux aînés qui ont accusé Laeticia d'avoir exercé une forte influence sur la star afin de s'octroyer l'ensemble de l'héritage. Les différents membres de la famille étaient finalement parvenus à un accord en 2020, après deux ans de bataille judiciaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image