Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laetitia Milot recueille les confidences de Julie Gayet sur ses deux fils

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
12 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot receuille les confidences de Julie Gayet dans son documentaire sur l'endométriose " Devenir maman : notre combat contre l'endométriose ", diffusé sur TF1 le 21 mai 2018 en deuxième partie de soirée.
Quelques jours après la naissance du premier enfant de la star de "Plus belle la vie", TF1 a diffusé le documentaire qu'elle a réalisé sur l'endométriose. Atteinte de cette maladie depuis plusieurs années, Laetitia Milot a enrichi son touchant projet de plusieurs témoignages, dont celui de Julie Gayet.

Laetitia Milot lutte pour que le combat contre l'endométriose prenne une autre dimension. La diffusion de son documentaire Devenir maman : notre combat contre l'endométriose, proposé en deuxième partie de soirée sur TF1 le 21 mai 2018, va sans nul doute y contribuer.

Tout au long de ce documentaire poignant qu'elle a coécrit et coréalisé, celle qui vient de donner naissance à une petite fille a recueilli de nombreuses témoignages. De femmes, atteintes comme elle d'endométriose mais aussi de personnalités engagées. C'est en sa qualité de vice-présidente de l'association Info-Endométriose que Julie Gayet a rencontré Laetitia Milot. Une entrevue remontant au mois de mars.

Lorsque la star de Plus belle la vie a officialisé sa grossesse en novembre 2017, l'actrice et productrice de 37 ans a, comme beaucoup, été émue par ce bébé miracle. Au point qu'elle a personnellement écrit à la future maman. Heureuses de se retrouver face à face, Laetitia Milot et Julie Gayet ont échangé avec beaucoup de simplicité devant la caméra.

Quand la star de la fiction Coup de foudre à Bora-Bora diffusée sur TF1 (et qui a dominé les audiences du 21 mai 2018) l'a questionnée sur ses deux enfants, la compagne de François Hollande a bien volontiers accepté de se confier. "Mes fils [Tadéo et Ezéchiel, ses fils de 19 et 18 ans nés de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena, NDLR] ont beaucoup entendu parler de l'endométriose. Ils sont au point, a-t-elle avoué en riant, son activisme sur le sujet y étant pour beaucoup. La jeune génération et mes fils sont très conscients... Ils veulent aussi savoir pour leurs petites copines. Y a quelque chose comme ça de faire attention. Quand on en parlait, je leur disais il y a quelques cas (...) où une relation sexuelle avec une jeune femme peut-être douloureuse. (...) Je pense que c'est important qu'il le sache."

Un bel échange entre deux femmes mobilisées pour un même combat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image