Lake Bell : La star à suivre, (encore) nue en couverture de magazine
Publié le 16 avril 2014 à 21:39
Lake Bell pose dénudée pour la magazine Esquire de mai 2014.
Lake Bell - Première du film "Mr Peabody & Sherman" à Westwood. Le 5 mars 2014
Lake Bell en couverture de New York Magazine, août 2013.
Lake Bell à la cérémonie "Primetime Creative Arts Emmy Awards" à Los Angeles, le 15 septembre 2013.
Scott Campbell et Lake Bell à la cérémonie Film Independent Spirit Awards à Los Angeles, le 1er mars 2014.
Lake Bell - Cérémonie des "Espy Awards" à Los Angeles, le 17 juillet 2013.
Lake Bell - Première du film "IN A WORLD" à Los Angeles, le 15 juin 2013
Scott Campbell et Lake Bell à la cérémonie Film Independent Spirit Awards à Los Angeles, le 1er mars 2014.

S'il y a bien une chose dont la jolie actrice américaine Lake Bell n'a pas honte, c'est sans aucun doute son corps. La jeune femme de 35 ans s'offre à nouveau une couverture de magazine dénudée. La star pose ainsi pour l'édition de mai de la publication Esquire qui se pose la question : "Est-elle la plus importante actrice/réalisatrice/scénariste de sa génération ?"

Lake Bell n'est peut-être pas très connue de notre côté de l'Atlantique, mais aux États-Unis, c'est une valeur montante. On a ainsi pu voir la voir sur le petit écran dans les séries The Practice ou Boston Justice mais également sur grand écran dans Jackpot, Pas si simple, Sex Friends... La star a aussi écrit, réalisé et joué en 2013 dans le film In a World. Si son nom n'est pas forcément connu de tous, Lake Bell se donne bien du mal pour ne pas passer inaperçue. C'est ainsi qu'elle s'offre la couverture du magazine Esquire, simplement vêtue d'un collant noir et la poitrine cachée par ses bras. Dans les pages intérieures, la jeune femme évoque notamment sa carrière.

"Je me suis motivée sans relâche parce que je me sentais très en phase avec ce que je voulais faire. Je ne comprenais pas forcément ce qu'être actrice signifiait, mais je savais qu'il s'agissait d'incarner différents personnages, jouer un rôle dans plusieurs mondes et faire rire ou faire ressentir quelque chose aux gens", raconte Lake Bell. Et cette motivation a porté ses fruits puisque dans les prochains mois, elle est attendue dans au moins deux films : Million Dollar Arm (avec Jon Hamm, Alan Arkin et Bill Paxton) et The Coup (avec Pierce Brosnan et Owen Wilson).

Ce n'est pas la première fois que Lake Bell pose nue pour un magazine puisqu'en août dernier, on pouvait la voir en tenue d'Eve, simplement recouverte de peinture grâce aux soins de son époux Scott Campbell (artiste et tatoueur), en couverture de New York Magazine. D'ailleurs, à propos du mariage, elle déclare : "À bien des égards, le mariage, c'est traditionnellement la vieille école. C'est très archaïque, et, cela étant dit, c'est beau."

Thomas Montet

Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Mots clés
People USA Photo Magazine Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Coupe du monde 2026 : Ce bel hommage rendu à Diogo Jota, qui a perdu la vie à 28 ans, sous les yeux de ses parents
Coupe du monde 2026 : Ce bel hommage rendu à Diogo Jota, qui a perdu la vie à 28 ans, sous les yeux de ses parents
17 juin 2026
Patrice Drevet : sa maison dans les Yvelines a appartenu à une star des années 80 dont la fin de vie a marqué les esprits
Patrice Drevet : sa maison dans les Yvelines a appartenu à une star des années 80 dont la fin de vie a marqué les esprits
8 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news