Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet, au côté de son frère David Hallyday, raconte en exclusivité ''sa plongée dans une zone de turbulences'' !

L'hospitalisation de Laura Smet au début du mois de janvier a fait grand bruit. Si sa prestation lors des NRJ Music Awards au côté de son frère David Hallyday nous a rassurés, les événements qui ont précédé son retour ont provoqué des commentaires, nombre de personnes s'interrogent alors sur Laura : comment va-t-elle ? Où en est-elle ? Que ressent-elle ? Rien de mieux que d'en parler avec l'intéressée directement ! Laura et David sont en couverture du magazine Gala et la petite soeur a fait ses confidences exclusives, consignées dans l'hebdomadaire, à son grand frère. Extraits.

Revenue sous les projecteurs, non pas pour un film mais pour une chanson composée par David, On se fait peur, Laura a exposé sa complicité avec David en musique. C'est donc lui qui se charge de l'interviewer pour Gala, et les deux personnalités remettent les pendules à l'heure : "Je n'ai pas fait de tentative de suicide. Je suis sortie d'une période professionnelle compliquée et, là-dessus, j'ai dû subir la pression qu'a suscitée l'inquiétude au sujet de la santé de notre père. Le cocktail de ces deux choses m'a plongée dans une zone de turbulences. [...] En fait, j'ai éprouvé un état de fatigue extrême."

Toutefois, son apparition aux NRJ Music Awards le 23 janvier, sa première depuis le drame, a suscité des controverses. Laura présente son show ainsi : "Tu m'as vue monter les marches du Palais des festivals à tes côtés et interpréter en direct devant des milllions de téléspectateurs On se fait peur, n'est-ce pas la meilleure preuve que j'ai retrouvé la pleine forme grâce à toi ?" Certes, mais lors de la diffusion pour les téléspectateurs de TF1, la performance de Laura et David n'était pas en direct. En effet, les téléspectateurs ont vu un duo enregistré au préalable tandis que le public dans la salle a assisté au duo en "live". Le stress de jouer devant des millions de gens était trop fort et tous ont préféré que la version enregistrée dans l'après-midi soit montrée à la télévision, même si sa performance en live, pour le public dans la salle, était plus qu'honorable (regardez la version enregistrée ci-dessus).

Vient la question du choc des problèmes de santé de Johnny Hallyday. David et Laura se sont retrouvés au chevet de leur père, hospitalisé en décembre à Los Angeles des suites de complications provoquées par l'opération d'une hernie discale faite par le docteur Stéphane Delajoux, le frère du compagnon de Laura Smet, Julien. "Lorsque l'on s'est retrouvés à Los Angeles, au chevet de notre père, tu as été pour moi le plus fort des soutiens", confie-t-elle. A la demande de David, Laura s'exprime, en détails, aussi sur sa relation fraternelle : "Tu sais, il m'arrive de penser qu'une relation frère-soeur peut être empreinte d'ambiguïté. Après tout, c'est de l'amour, non ? Une forme d'amour finalement très fusionnelle." La comédienne, fille de Nathalie Baye, pourrait aussi échanger les rôles avec son musicien de frère : "Peut-être que les gens ne se rappellent pas qu'à 20 ans, tu as eu un premier rôle dans un film américain ! [He's My Girl datant de 1987, jamais sorti en France, ndlr] Je sais d'ailleurs que tu as des projets là-bas... Alors on est bien partis pour que je devienne moi une grande chanteuse et toi, un grand acteur ! (Rires)"

David Hallyday sortira son album Un nouveau monde le 15 mars. Laura Smet est attendue dans Pauline et François avec Léa Drucker, Insoupçonnable avec Charles Berling ainsi que Victor Young Perez avec Nicolas Cazalé. La jeune femme semble repartie sur de bonnes bases.

Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Gala en kiosque aujourd'hui 27 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel