Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Smet : ''Je n'en peux plus des questions sur mes parents''

Être une "enfant de" peut poser des soucis qu'une personne lambda n'aura jamais l'occasion de connaître, même en tant que star de cinéma. Laura Smet, fille du Taulier Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, peut en témoigner. D'ailleurs, la comédienne – révélée en 2003 dans Les Corps impatients de Xavier Giannoli – en a assez d'être constamment assimilée à ses illustres parents. Au cours d'une interview accordée à Paris Match, elle a montré son agacement et pointé du doigt les médias qui ne cessent de la questionner sur ce sujet...

Dans les colonnes du magazine, la jeune femme de 31 ans se fait claire et concise : "Ma vie privée, je n'en parlerai plus jamais", arguant qu'elle l'a trop fait par le passé. Celle qui s'est longtemps cherchée avant de trouver un équilibre entre son passé, ses amours et sa carrière veut aujourd'hui s'affirmer indépendamment de ses parents. "Je n'en peux plus des questions sur mes parents, déplore-t-elle. Ça me sort par les yeux et ça me fait douter car j'ai l'impression de n'être bonne qu'à ça."

L'actrice d'Yves Saint Laurent, qui est actuellement à l'affiche de Tiens-toi droite, va pourtant donner la réplique, et ce pour la première fois de sa carrière, à sa mère Nathalie Baye pour les besoins de la mini-série 10% de Cédric Klapisch. En plus de devoir s'attendre à affronter de nouveau des questions sur ses parents, Laura Smet incarnera tout bonnement la fille de Nathalie Baye dans cette série impulsée par Dominique Besnehard. Une confrontation attendue, même si l'intéressée a déjà laissé entendre au micro d'Europe 1 que sa mère et elle ne travaillaient pas du tout de la même façon.

Pour autant, si elle refuse de parler de ses parents, Laura Smet ne le cache pas : aujourd'hui épanouie, la belle veut redoubler d'efforts pour briller au cinéma... et faire plaisir à sa mère et son père. "Je n'ai pas été bonne à l'école, donc j'ai envie de les rendre fiers... et mes amis aussi", précise-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image