Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Smet, radieuse et épanouie non loin d'Elisa Tovati, sexy à Deauville

Laura Smet, radieuse et épanouie non loin d'Elisa Tovati, sexy à Deauville
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Laura Smet - Avant-première du film "Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E" et hommage à Michael Bay lors du 41e Festival du Film Americain de Deauville le 11 septembre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Laura Smet - Avant-première du film "Agents Très Spéciaux - Code U.N.C.L.E" et hommage à Michael Bay lors du 41e Festival du Film Americain de Deauville le 11 septembre 2015.
Les comédiennes françaises étaient nombreuses à profiter du festival de cinéma américain. En première ligne : la fille de stars Laura Smet.

Le rideau s'apprête à tomber sur le Festival du cinéma américain de Deauville, mais la fête continue avec autant de bonheur cinéphilique et glamour que possible. La journée du 11 septembre était marquée par l'hommage au réalisateur spécialiste de l'action, Michael Bay. On lui doit Bad Boys, Armageddon ou encore la saga Transformers ! La projection du soir était en accord avec le style de ce metteur en scène et producteur puisque les organisateurs ont choisi de diffuser en avant-première Agents très spéciaux : Code UNCLE de Guy Ritchie. Un film d'espionnage musclé avec Henry Cavill et Armie Hammer.


Sur le tapis rouge de ce vendredi, les festivaliers ont eu le bonheur d'applaudir la venue de Laura Smet. La fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday était tout simplement radieuse, et on attend avec impatience de la découvrir dans la série 10% de France 2 dans laquelle elle donne la réplique à sa mère. En interview pour Madame Figaro, l'actrice a parlé du film Premiers crus. Elle incarne une femme chef aux côtés de Gérard Lanvin et Jalil Lespert. Au fil de l'entretien, elle révèle aussi son "désir d'enfant" avec son amoureux, Raphaël, aperçu lors du tournoi de Roland-Garros : "J'ai aujourd'hui 31 ans, je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Aujourd'hui, je fais de la boxe, de la course, du yoga. Je n'ai plus peur du regard des autres. J'ai envie de devenir mère de famille. Je trouve que j'ai fait du bon travail."

Ce même jour, Deauville a pu compter sur la présence de Patrick Braoudé, Stefi Celma, Soko, Morgan Krantz, Elisa Tovati qui a affiché ses jambes dorées, Pauline Lefèvre, Patricia Clarkson à qui le festival rend également hommage, Daniela Lumbroso, Olivier Dassault accompagné de sa femme Natacha Nikolajevic et de leur fille Helena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image