Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou, casquette à l'envers et tout sourire : rare apparition avec Jérémy Frérot, après le drame

Laure Manaudou, casquette à l'envers et tout sourire : rare apparition avec Jérémy Frérot, après le drame
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
12 photos
Après avoir été contraints d'abandonner leur maison suites aux incendies qui ont frappé la Gironde ces derniers jours, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont profité ce lundi 25 juillet 2022 d'un retour pratiquement à la normale pour souffler autour d'un pique-nique entre amis sur le bassin d'Arcachon.

Retour au calme pour Laure Manaudou et son époux Jérémy Frérot, papa de ses deux plus jeunes enfants, Lou (3 ans), et leur petit dernier dont le prénom n'a jamais été révélé. Les incendies désormais maîtrisés, le couple en a profité ce lundi 25 juillet 2022 pour relâcher la pression autour d'un plateau de fruits de mer au bord du bassin d'Arcachon. "J'aime mon bassin !" a écrit le chanteur en story Instagram, en partageant une vidéo du festin, les pieds dans le sable et entouré de ses amis. Il a également pris le soin d'identifier son restaurant : Le Pestacle.

De son côté, la nageuse, également maman d'une petite mais déjà immense Manon, fruit de ses amours avec Frédérick Bousquet, a publié deux clichés d'elle, le premier dans un look décontracté (casquette à l'envers, pull et short) en train de sourire à la caméra et le second en train de contempler le bassin, de dos. Sauf que cette-fois-ci, les flammes n'étaient plus là... Ce qui fait toute la différence avec la story partagée par son conjoint la semaine dernière jour pour jour, sur laquelle on l'aperçoit également de dos en train de constater les dégâts, les bras croisés, sans avoir aucune mainmise sur la situation. "Je regarde le bassin brûler, impuissant", écrivait-il.

"Peur de ne jamais se révéiller"

Pour rappel, le couple habite à proximité du bassin depuis plusieurs années désormais, avec leurs enfants. C'est donc le coeur déchiré qu'ils ont assisté à la mise à mal de cet endroit si symbolique pour eux. "Mon resto préféré parti en fumée" a notamment écrit la sportive sur ses réseaux sociaux après avoir appris que le restaurant La Salie Sud, qu'elle semblait affectionner tout particulièrement, a été ravagé par les flammes.

La situation est devenue tellement critique que le couple a été contraint d'évacuer sa maison, le temps que les flammes s'estompent. "Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c'était intenable, raconte-t-il au journal Le Parisien, encore choqué. Cela rentrait dans la maison, impossible de s'endormir, on a eu peur de s'intoxiquer et de ne jamais se réveiller".

Heureusement, tout semble désormais sous contrôle depuis. Ce pique-nique était certainement une façon pour les deux amoureux de signer la fin de ce calvaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image