Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou, Fred Bousquet et Manon : Retour définitif en France, à Marseille

Laure Manaudou et Fred Bousquet, ici en photo avec leur petite Manon en juin 2011 à Carcassonne, reviennent en France en juin 2012 pour s'installer définitivement à Marseille.
9 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou et Fred Bousquet, ici en photo avec leur petite Manon en juin 2011 à Carcassonne, reviennent en France en juin 2012 pour s'installer définitivement à Marseille.

Il y a un peu plus de trois ans, Laure Manaudou, au fond du trou, arrêtait de nager et traversait l'Atlantique pour vivre progressivement aux Etats-Unis avec son compagnon Frédérick Bousquet, à l'abri des médias, à l'abri dans son amour. A présent, la championne olympique 2004 est redevenue une compétitrice de haut niveau, qualifiée pour les JO de Londres 2012, et s'apprête à faire le trajet en sens inverse. Mais cette fois, c'est Fred Bousquet qui communique sur le sujet, pour informer de leur tout prochain "déménagement" et de leur retour en France avec leur petite Manon âgée de 2 ans pour s'installer "définitivement à Marseille", où ils se sont connus en septembre 2008 lorsque Manaudou a rejoint le Cercle des Nageurs de Marseille où le nageur perpignanais était licencié.

Même si Laure Manaudou, 25 ans, s'est globalement réconciliée avec les médias français et a appris à mieux endurer leur intérêt pour elle, son bien-aimé est notoirement plus à l'aise en la matière, et c'est lui qui s'est chargé de signaler à l'AFP le changement d'adresse à venir de la famille. Histoire de préparer le terrain pour un retour inéluctablement médiatique.

Attendu en Hongrie à partir de lundi pour les championnats d'Europe de natation à Debrecen, Fred Bousquet, 31 ans, qui n'ira aux Jeux olympiques cet été qu'en spectateur suite à ses contre-performances cruelles lors des championnats de France de Dunkerque en mars dernier, a ainsi déclaré : "Je suis impatient de rentrer en France et de m'installer définitivement à Marseille. Après Debrecen, je vais rester quelques jours à Marseille. Il y a le déménagement à prévoir. J'aimerais que tout soit réglé pour le retour de Laure pour l'Open de Paris (6-8 juillet)."

Car Laure Manaudou, tandis que son homme, en proie au doute concernant la suite de sa carrière, tentera de compenser la terrrible désillusion de sa non-qualification pour les JO par de bons résultats aux championnats d'Europe, restera aux Etats-Unis pour poursuivre à Auburn (Alabama) sa préparation sous la houlette de leur entraîneur, l'Australo-Américain Brett Hawke. Elle ne reviendra en France que pour l'Open de Paris avant de rallier Marseille puis de rejoindre l'équipe de France pour un stage final à Dunkerque, le 17 juillet, avant le grand départ pour Londres, avec son frère Florent, qualifié.

La grande question que ce déménagement pose concerne évidemment l'avenir sportif de Laure Manaudou et Fred Bousquet : cela sonne-t-il la fin de la collaboration avec Brett Hawke, qui accompagne Bousquet depuis 5 ans et est responsable du retour au haut niveau de Laure Manaudou ? Qu'y aura-t-il après les Jeux olympiques de Londres ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel