Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou lâchée par Jérémy Frérot : drôles de vidéos avec les enfants

Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
D'ordinaire très discrets sur leur vie privée, Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont peu à peu ouvert les portes de leur jardin secret. L'ancienne nageuse et le chanteur se sont cette fois-ci filmés en train de relever un défi lancé par Laury Thilleman, le "crapaud challenge". Mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu.

Chez Laure Manaudou et Jérémy Frérot, on devine rapidement qui est sportif et qui ne l'est pas. La preuve en images.

Jeudi 9 avril 2020, l'ancienne nageuse de 33 ans et le chanteur de 30 ans ont partagé des vidéos d'un challenge un peu particulier sur leurs pages Instagram. Laure Manaudou avait été désignée par l'ancienne Miss France Laury Thilleman pour réaliser le "crapaud challenge" avec son mari, qui consiste à grimper sur son partenaire, descendre par le dos la tête en bas et passer entre ses jambes. Si Laury Thilleman et son mari Juan Arbelaez ont exécuté cette figure sportive et acrobatique avec une certaine aisance malgré le manque d'élégance, Laure Manaudou et Jérémy Frérot se sont montrés un peu plus en difficulté.

Jérémy Frérot a eu du mal à supporter sa femme qui fait la même taille que lui et qui est plus galbée. Tous les jours, Laure Manaudou s'adonne à une séance de sport, tout en respectant les règles de confinement. À la fin de la figure, l'interprète de L'Homme nouveau a tout simplement préféré lâcher son épouse après avoir été appelé par leur fils Lou (2 ans et demi). Un abandon vécu avec humour par Laure Manaudou, hilare sur les tapis d'exercice. "Couple de challengers VS Parents. On ne vit pas tous le même confinement. Merci @laurythilleman & @juanarbelaezchef. Quand tu fais la même taille et quasi le même poids que ton mari, c'est un peu compliqué", a commenté Laure Manaudou en légende de sa vidéo. "On l'a fait en vrai, en finissant par un double salto arrière carpé, mais je voulais humilier personne...", a commenté de son côté Jérémy Frérot.

Laure Manadou a publié deux autres vidéos, montrant qu'elle avait réalisé le "crapaud challenge" avec sa fille aînée, Manon, née de sa relation passée avec le nageur Frédérick Bousquet et qui vient de fêter ses 10 ans, et le petit Lou. Tous deux avaient précédemment été montrés par Jérémy Frérot lors d'un live à la maison diffusé sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel