






Lorsqu’on est issu d’une famille comme celle de Laure Manaudou, difficile de ne pas exceller dans le sport et peu importe la discipline d’ailleurs ! Si la sportive de 38 ans et son petit frère, Florent Manaudou, ont tous les deux choisi la natation, devenant deux des plus grands athlètes français de leur sport, ce n’est pas le cas d’autres membres du clan. Il faut dire que l’ancienne femme de Jérémy Frérot commence à avoir l’habitude puisque ses propres enfants ont d’autres préférences que les bassins. Son fils Lou est peut-être une future star du rugby tandis que sa fille Manon, née de son relation avec l’ancien nageur Frédérick Bousquet, a elle fait le choix de l’équitation.
Outre Florent, Laure Manaudou a également un grand frère avec lequel elle partage d’ailleurs la même date d’anniversaire, le 9 octobre. Un grand frère à qui Florent Manaudou et elle doivent tout puisqu'il est entraîneur de natation de très haut niveau et il a eu la chance de les entraîner tous les deux à un moment de leur carrière. Le grand frère de la championne olympique est également un père de famille comblé avec trois enfants, dont deux petites filles, Rose et Romy, qui ont décidé de se lancer dans un sport très en vogue depuis quelques années, l’escalade. Et visiblement, les nièces de celle qui s’est confiée sur les 23 kilos pris pendant sa grossesse et son corps transformé, font déjà parties des meilleures de leur catégorie d’âge, comme leur tante l’a montré ce samedi 15 mars sur son compte Instagram.
Suivie par près de 235 000 abonnés, Laure Manaudou a partagé une story (à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut la voir auprès de Rose et Romy, qu’elle est venue soutenir en compagnie de ses trois enfants alors que les filles de son grand frère participaient à une compétition d’escalade. À l’image de leur tante, les filles de Nicolas Manaudou ont trusté les premières places, puisqu’elles sont toutes les deux reparties avec des trophées. “Petite compétition en présence de tatie Laure et des cousins”, peut-on lire sur la photo.
Un beau moment pour Laure Manaudou, qui aime bien se déplacer pour encourager ses proches ces derniers temps. Il y a quelques semaines, elle s’est rendue sur le plateau de Danse avec les stars pour encourager Florent qui participe à l'émission cette année. Malheureusement son frère s'est pris une note rude pour le 1er prime de DALS et on a vu Laure décontenancée, mais depuis tout se passe bien et le nageur fait partie des meilleurs de cette édition 2025.