Les choses s'accélèrent pour Laure et Matthieu. Les candidats de Mariés au premier regard qui se sont rencontrés lors de la saison diffusée en 2021 attendent patiemment leur deuxième enfant, eux qui sont déjà les heureux parents de la petite Lya (2 ans et demi). Et bébé ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. D'ici un mois, la famille sera en effet au grand complet !
Mais pas de répit en attendant pour le couple qui a entrepris de changer de vie en déménageant de sa superbe villa de 384m2 en Normandie pour s'installer à Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Un changement de vie pas évident pour la jolie blonde qui se retrouve souvent séparée de son mari et de leur fille, lesquels restent en Normandie pour terminer quelques travaux tandis que Laure commence à tout ranger à Nancy. Pour passer le temps, la maman a eu la bonne idée d'immortaliser ses dernières semaines de grossesse à travers un shooting photo. Et pour l'occasion, elle a fait ressortir son côté sexy ! Une photo en particulier n'est pas passée inaperçue. Laure s'y présente en lingerie noire avec un peu de dentelle, le bidou bien mis en avant. Une image qui n'a pas plu à certains internautes. L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas mâché ses mots pour critiquer Laure.
"Déjà, je n'aurais pas mis cette photo. Pitoyable ce déballage sur les réseaux sociaux", lui a-t-on adressé. Un commentaire peu agréable qui a fait réagir l'ex-figure de M6 : "Ce qui est pitoyable, c'est plus votre commentaire sans nuance, non ? Parce qu'on est libre d'aimer ou non, je n'y vois rien de choquant mais plutôt une photo artistique".
Heureusement, ce commentaire isolé a vite été balayé par le soutien du reste de sa communauté qui a de son côté jugé que Laure était "sublime", "sexy" ou encore "magnifique" et surtout, qu'elle avait tout à fait raison de faire honneur à son corps de femme enceinte. Un bon souvenir qu'elle gardera longtemps avec elle.