Coup de théâtre dans le milieu de la télévision ! Mardi 14 octobre, et un mois après son éviction des Enfants de la télé au profit de Faustine Bollaert, Laurence Boccolini a finalement mis fin à son contrat avec France Télévisions, après plusieurs années de collaboration.
A travers un communiqué officiel transmis à l'AFP, l'animatrice de 62 ans a expliqué avoir subitement claqué la porte du groupe après qu'il ait tenté de lui imposer des exigences qu'elle juge "inacceptables". "Je prends à regret la décision de quitter France TV. Je ne le fais pas de gaieté de cœur. Mais France TV, dans d’ultimes tractations menées avec mon conseil, a eu des exigences que je n’accepte pas", a-t-elle fait savoir. Laurence Boccolini devait pourtant reprendre le chemin des plateaux de tournage. En effet, elle était attendue ce mercredi 15 octobre pour une session d'enregistrements de numéros inédits du jeu Mot de passe qu'elle incarnait en quotidienne depuis le début de l'année 2025.
Déjà agacée par le plantage de dernière minute de Laurence Boccolini, la direction de France Télévisions a donc en plus dû lui trouver une remplaçante en urgence. Et d'après les informations de Puremédias, le choix s'est porté sur Camille Cerf, notre ancienne Miss France 2015 qui évolue sur le petit écran depuis quelques années maintenant. La maman de Malo (2 ans) devrait entamer les tournages dès ce jeudi et enchaîner jusqu'au samedi 18.
La jeune femme de 30 ans n'a pas réagi à la nouvelle mais, en story Instagram, elle a en tout cas indiqué se trouver sur le plateau de la concurrence, TF1, pour enregistrer un nouveau Vendredi, tout est permis, l'émission d'Arthur. A noter que Camille Cerf apparaît aussi régulièrement dans le divertissement Tout le monde a son mot à dire sur France 2. En outre, elle a de l'expérience en tant qu'animatrice étant donné qu'elle a présenté Le super bêtisier sur NRJ12 mais aussi Les parcs d'attraction préférés des Français et Les vacances préférées des Français sur Gulli.
Plus récemment, elle tenait un rôle dans la version revisitée d'Intervilles auprès de Nagui entre autres diffusée sur France 2 au cours de l'été. Sur sa lancée, Camille Cerf s'était même positionnée pour succéder à Olivier Minne dans Fort Boyard. Une candidature qui n'a toutefois pas été retenue.
player2
player2
player2