Après sept ans de relation, Laurent Ruquier et Hugo Manos ont pris la décision de se séparer. Si le gagnant de la saison 3 des Traitres a annoncé la triste nouvelle, c’est l’animateur des Grosses Têtes qui a levé le voile sur ce qu’il s’est passé entre eux. "Parce que ça ne marchait plus.. Et je ne suis pas résigné au point de continuer à vivre avec quelqu’un quand l’amour est parti", a-t-il expliqué dans les pages de Paris Match. Pour cause, Laurent Ruquier avoue être un "romantique" et croire "au grand amour". "Je suis la grenouille qui attend que son prince charmant vienne l’embrasser. Malheureusement, je ne peux pas vous offrir de scoop car je ne connais pas encore le nom du prochain… Je ne sais même pas s’il y en aura un. (…) Être seul ne me dérange pas", a-t-il ajouté.
Si toutes les ruptures sont compliquées, les ex-compagnons assurent être restés en bons termes, notamment pour la garde partagée de leur chien Tigane qu’ils ont adopté en 2023. D’ailleurs tous deux continuent à montrer l’adorable toutou sur leurs réseaux sociaux. Pas plus tard qu’hier, Hugo Manos a partagé un moment peu sympathique avec lui.
Alors que l’influenceur de 37 ans était de passage à Marseille mercredi 13 août 2025 après de longues vacances en Grèce, il a eu la mésaventure de se retrouver refuser de tous les taxis pendant plus de 40 minutes en raison de son ami à poils. "Mon pauvre toutou 40 minutes à Marseille pas un seul taxi veut te prendre", a-t-il écrit sur une story de l’animal l’air abattu près d’une valise. Mais tout est bien qui finit bien, dans la story suivante, l'animal est enfin dans un véhicule et son maître remercie Uber, l'application de VTC.
Un peu plus tôt dans l'été, c'est Laurent Ruquier qui avait la garde de Tigane, l'animateur qui a rejoint la chaîne T18 avait partagé une photo de lui sur son compte Instagram
Aujourd’hui, Hugo Manos reconstruit petit à petit sa vie sans Laurent Ruquier. Après avoir quitté son appartement dans le 18e arrondissement de Paris, il vient d’acquérir un nouveau cocon. Ce nouvel appartement, encore en travaux, est composé d’un grand salon avec balcon, de deux chambres - la sienne et une chambre d’ami-, d’une salle de bains et de toilettes. Sur une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, il a partagé des images des ouvriers en plein travail. "C’est le moment où on a l’impression que rien n’avance, mais en fait si. En réalité, une fois qu’on aura mis le parquet et toutes les faïences, ça va aller très vite", a-t-il précisé. Le nouveau nid douillet du petit Tigane est en cours !

player2
player2
player2
player2