Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : James Bond, Halle Berry et son bikini fatal

6 photos
Lancer le diaporama

Enfilez votre plus beau smoking et installez-vous élégamment dans votre canapé : ce soir, le film conseillé par Purepeople.com est un James Bond : Meurs un autre jour. Diffusé sur France 3 ce 25 août à 20h35, ce long métrage de 2002 plein de cascades met en scène Pierce Brosnan dans le rôle de l'agent de Sa Majesté, et il est accompagné de la sculpturale Halle Berry.

L'histoire : James Bond est en mission en Corée du Nord suite à une enquête sur des armes et des diamants de contrebande. Mais quelqu'un le trahit et il se fait capturer, puis torturer. Un an plus tard, il est relâché lors d'un échange contre Zao, l'un des trafiquants, le seul qui connaît l'identité du traître. Abandonné par le MI6, Bond mène son enquête en solo, jusqu'à ce que M lui propose de revenir...

Choisi pour se glisser dans la peau du héros créé par Ian Fleming, succédant ainsi à Timothy Dalton, Pierce Brosnan a joué dans GoldenEye, Demain ne meurt jamais et Le monde ne suffit pas avant Meurs un autre jour. L'Irlandais remarqué dans la série Remington Steele n'en est donc pas à son coup d'essai.

A la réalisation, Lee Tamahori a été choisi, après avoir fait forte impression avec son long métrage L'Ame des guerriers. Un tournage avec autant de cascades n'est forcément pas de tout repos et les comédiens principaux ont cumulé les accidents : Pierce Brosnan a été blessé au genou et Halle Berry a été touchée à l'oeil gauche par un éclat de grenade. Cependant, ce long métrage a également compté sur l'utilisation des effets spéciaux pour certains trucages, une révolution pour une saga qui mise traditionnellement sur les véritables cascades.

Ce film, 20e épisode officiel de la saga James Bond, est un opus plein d'aventures et rondement mené, mais il est également marqué par la présence divine de Halle Berry. D'ailleurs, Donatella Versace lui a créé un robe, pour la rendre encore plus sublime. Mais ce qui restera dans toutes les mémoires, c'est certainement Halle dans son bikini fatal...

Enfin, le thème musical de cet opus est interprété par Madonna, Die Another Day. La star fait d'ailleurs une petite apparition dans le film en incarnant un professeur d'escrime.

Meurs un autre jour, ce jeudi 25 août sur France 3 à 20h35

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image