Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Le film de votre soirée : Roman Polanski au sommet de son art...

On lui doit certains films majeurs comme Le locataire, Tess, Chinatown ou Rosemary's Baby. Avec The Ghost Writer, Roman Polanski est revenu à l'essence de son cinéma - manipulateur et fascinant - pour nous proposer son meilleur film depuis longtemps. Les professionnels ne s'y sont d'ailleurs pas trompé, récompensant le cinéaste (actuellement en tournage du Dieu du Carnage) par le César du meilleur réalisateur et hier soir, lundi 21 mars 2011, par l'Étoile d'Or du meilleur réalisateur.

Pour ce thriller passionnant au final incroyable - rappelant L'ultime razzia de Kubrick mais aussi son propre Chinatown -, Roman Polanski s'est entouré de Ewan McGregor, Pierce Brosnan, Kim Cattrall et la formidable Olivia Williams.

L'histoire : The Ghost, un "écrivain-nègre" à succès, est engagé pour terminer les mémoires de l'ancien Premier ministre britannique, Adam Lang. Mais dès le début de cette collaboration, le projet semble périlleux : une ombre plane sur le décès accidentel du précédent rédacteur, ancien bras droit de Lang...

The Ghost Writer (voir la bande-annocne ci-dessus), diffusé ce soir, mardi 22 mars 2011, à 20h50 sur Canal+, est le film que vous conseille aujourd'hui Purepeople.com pour votre soirée ciné à la télé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image