Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Hobbit : Une publicité surprenante et très star pour Air New Zealand

8 photos
Lancer le diaporama

La promotion du film Le Hobbit : Un voyage inattendu continue de battre son plein. Quelques semaines avant la sortie du premier volet de la trilogie Bilbo le Hobbit, la compagnie aérienne Air New Zealand vient de diffuser un spot publicitaire mettant en scène les héros de la saga ! Dans cette vidéo d'une durée de cinq minutes et visible sur YouTube, de nombreux personnages des romans signés par le britannique Tolkien deviennent des hôtesses et des stewards un peu particuliers. Avec beaucoup d'humour, les elfes, les gnomes, ou encore les hobbits aux pieds velus délivrent les consignes de sécurité dans un avion.

Peter Jackson, le célèbre réalisateur néo-zélandais de la saga, fait également une apparition marquée (à 1mn40) en tant que passager du vol, tout comme les arrière-petits-enfants de Tolkien, Mike et Royd Tolkien. Particulièrement réussie, la vidéo sera diffusée à bord des avions de la compagnie avant chaque décollage.

Depuis plusieurs semaines, les studios Warner Bros ne cessent de faire languir les fans de la saga avec plusieurs bandes-annonces et de nombreux posters distillés petit à petit. Il y a un mois, on avait pu découvrir dans un nouveau visuel les treize nains qui vont prêter main-forte aux héros du film, Bilbo (Martin Freeman) et Gandalf (Ian McKellen).

Première partie d'une trilogie bricolée par Peter Jackson, Le Hobbit : Un voyage inattendu narre l'aventure de Bilbo Sacquet, un hobbit qui embarque dans un périple semé d'embûches et de créatures avec le magicien Gandalf et treize nains bourrus, pour reconquérir le Royaume perdu d'entre les mains des nains d'Erebor et du dragon Smaug. Au casting, on retrouvera entre autres Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Stephen Fry, Lee Pace, Cate Blanchett, Orlando Bloom, mais aussi Christopher Lee, Ian Holm, ou encore Elijah Wood. En Nouvelle-Zélande, le film est attendu en première mondiale le 28 novembre, tandis que les spectateurs français devront patienter jusqu'au 12 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image