Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le prince Harry bientôt chauve à 35 ans ? Sa visite secrète dans une clinique

Le prince Harry bientôt chauve à 35 ans ? Sa visite secrète dans une clinique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry rencontre des jeunes joueurs de rugby dans les jardins du palais de Buckhingam à Londres le 16 janvier 2020.
Bien avant le Megxit et sa nouvelle vie au Canada, le prince Harry se serait rendu dans une clinique bien connue de Londres : un centre dédié au cheveu. A seulement 35 ans, le mari de Meghan Markle aurait déjà subi un traitement préventif contre la perte des cheveux.

A seulement 35 ans, le prince Harry s'inquiète déjà de perdre ses cheveux. A en croire les informations du Sun publiées le 9 février 2020, le duc de Sussex se serait rendu dans une clinique reconnue de Londres pour y subir un traitement spécialisé il y a quelques mois. Meghan Markle soutiendrait pleinement son mari dans sa démarche.

Le père du petit Archie (9 mois) aurait rendu visite à la fameuse Philip Kingsley Trichological Clinic située dans le quartier de Mayfair : "La visite du prince Harry a fait grand bruit, a rapporté une source du tabloïd. Cette société est si prestigieuse. C'est l'un des meilleurs endroits au monde. Ils ont tout un panel de traitements différents. Les plus riches, célèbres et ceux qui ont le meilleur réseau s'y rendent. La rencontre avec Harry s'est bien passée." Aucune précision en revanche sur le type de traitement choisi par le duc de Sussex.

La clinique est une adresse bien connue de la capitale anglaise, lancée en 1968 par Philip Kingsley, expert en trichologie reconnu pour ses 65 ans de carrière dédiée au cheveu. Le site internet de la clinique se vante de compter des acteurs, mannequins, athlètes et personnalités de la télévision parmi ses nombreux clients. Audrey Hepburn elle-même aurait demandé conseil à Philip Kingsley en 1974.

Loin d'être menacé par une véritable calvitie, le prince Harry affiche tout de même une tête rousse plus clairsemée qu'il y a quelques années. Une perte de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle à laquelle fait face son grand frère le prince William, 37 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image