Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le roi Charles III colérique et sans sang froid, son signe astrologique en dit long...

Le roi Charles III colérique et sans sang froid, son signe astrologique en dit long...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Le roi Charles III est apparu furieux lors de sa proclamation, pour un fait mineur. Ce n'est pas la première colère qu'on prête au fils d'Elizabeth II. Colérique et sans sang froid, son signe astrologique, le Scorpion, en dit long...

Le roi Charles III est un natif du Scorpion. Et son signe astrologique en dit long sur le tempérament de feu du fils d'Elizabeth II. Avec tous les attributs que lui confère ce signe d'eau, on peut en effet expliquer les multiples coups de colère du nouveau roi, proclamé officiellement le 10 septembre après la mort de Sa Majesté. C'est un signe astrologique qui n'hésite pas à piquer. Lorsqu'il se met en colère, il n'épargne rien ni personne. Et Charles a déjà fait polémique avec ses colères visant son personnel. Lors de sa proclamation historique, il a été vu faisant un geste furieux à l'attention d'un de ses assistants. Une attitude qui n'a pas plu aux téléspectateurs, et qui a visiblement quelque peu choqué également la reine consort Camilla, qui serait apparue "mortifiée".

Pas le premier faux pas de Charles vis à vis d'un de ses assistants. Si cette séquence a fait jaser, des vidéos d'archives ont refait surface, et témoigne de son comportement pas toujours glorieux face à son personnel. Visiblement, le prince Charles avait alors du mal à contenir ses nerfs. "Un conseil : ne vous frotter pas trop au Scorpion, car il peut se révéler redoutable", rapporte ainsi Femme Actuelle. Le natif de ce signe est décrit comme possessif, souvent jaloux, et ne supportant pas le mensonge ni qu'on lui cache certaines choses. Réputé pour être le plus intense des signes astrologiques, il est quelqu'un de très sanguin. Il a tendance à perdre très facilement le contrôle de ses émotions, comme le nouveau roi d'Angleterre.

Charles était furieux, il a juste arraché l'évier du mur

Selon l'expert royal Clive Goodman, le fils de la défunte Elizabeth II, disparue à l'âge de 96 ans n'épargne absolument personne. Et si le personnel ne suit pas à la lettre ses caprices, gare à lui. Il n'hésiterait pas à se défouler sur quelques membres. "Charles était furieux, il a juste arraché l'évier du mur, l'a jeté au sol, il s'est brisé en mille morceaux", a raconté l'expert, rapportant un épisode d'une de ses piques de colère. Il aurait ensuite attrapé son valet de chambre par le col, lui lançant : "Tu comprends Ken, je dois juste laisser sortir ça." Un épisode parmi tant d'autres rappelant que le roi Charles III est bien à l'image de son signe astrologique, qui parle pour lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image