Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele, à nouveau amoureuse : Elle s'affiche enfin avec son ex-gigolo !

Lea Michele et son nouveau petit ami Matthew Paetz à l'aéroport de Los Angeles, le 15 juillet 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Lea Michele et son nouveau petit ami Matthew Paetz à l'aéroport de Los Angeles, le 15 juillet 2014.

Dimanche 13 juillet, elle rendait hommage sur les réseaux sociaux à son compagnon disparu Cory Monteith, dont le décès brutal, survenu il y a un an tout juste, a choqué la planète. Mais si le souvenir de cette tragédie est encore très frais, Lea Michele est visiblement prête à tourner la page de sa relation amoureuse avec le regretté Canadien, avec qui elle partageait l'écran dans la série événement Glee. Deux jours après son message émouvant posté en sa mémoire sur Twitter, la belle brune est en effet officiellement apparue main dans la main avec son nouveau boyfriend, Matthew Paetz.

Eh oui, la rumeur se faisait pressante depuis quelques semaines après les révélations du site TMZ, le doute n'est désormais plus permis : l'actrice de 27 ans a bel et bien cédé aux charmes de ce séduisant brun, figurant de son dernier clip mais également... ancien gigolo. Mardi 15 juillet, la star a officialisé les choses à sa manière, ne lâchant pas d'une semelle son nouvel amoureux à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles.

Vêtue d'une combinaison noire assortie à des chaussures ouvertes à talons, Lea Michele a bien tenté de se la jouer discrète en dégainant le chapeau large et les lunettes de soleil. Mais difficile de passer inaperçue pour la superbe brune qui affiche ainsi ouvertement son nouvel amour, un an tout pile après la disparition de Cory Monteith, emporté par une overdose, combinaison d'alcool et d'héroïne.

Frappée de plein fouet et dévastée par ce drame, la jolie star a fait preuve depuis le début d'une impressionnante volonté de surmonter, avec courage, ce douloureux épisode. Consolée notamment par Kate Hudson, qui l'a temporairement accueillie chez elle, Lea Michele n'avait en effet pas tardé à retrouver le chemin du travail en reprenant le tournage de Glee au côté du reste du casting, encore sous le choc. Bref, ce n'est donc que dans la suite logique des choses que la jolie chanteuse s'essaie à une nouvelle relation et profite, avec le sourire, des joies de la vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel