Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele métamorphosée : fini les looks d'ado, place à la femme sexy

8 photos
Lancer le diaporama

Lea Michele, la star incontestée de Glee, a beaucoup en commun avec son personnage dans la série, Rachel Berry ! Déterminée et ambitieuse, la star a déjà des projets "post Glee" ! Coqueluche des médias, Lea Michele, considérée comme une star, pose maintenant pour les plus grands magazines et notamment le très prisé Harper's Bazaar ! Fini les jupettes et les chaussettes d'ado, place aux robes de grands créateurs et les décolletés avantageux.

En couverture du Harper's Bazaar, "the fashion issue", Lea Michele s'est prêtée au jeu du shooting photo. Au cours de cette séance, dont vous pouvez retrouver les coulisses dans notre player vidéo, Lea Michele, en vraie professionnelle, a pris la pose et écouté les conseils du photographe. Le résultat : l'actrice est métamorphosée en une jeune femme resplendissante et incroyablement sexy ! Avec humour, elle revient sur son nez quelque peu "proéminant". Si on lui a déjà conseillé de faire un "nose job", la jeune femme de 25 ans a toujours refusé, contrairement à sa collègue Dianna Agron...

Mais plus qu'un physique, la starlette, qui idolâtre Barbra Streisand, est avant tout une artiste. Le chant, la danse, la comédie, elle sait tout faire et songe déjà à sa carrière après Glee ! Alors que la saison trois sera diffusée à la rentrée aux États-Unis et que les rumeurs quant à un possible départ de la star après celle-ci enfle, Lea Michele ne s'inquiète pas pour l'avenir. "Glee n'est qu'un début", confie-t-elle. Ses projets : des comédies musicales et le cinéma !

Une étape qu'elle a déjà à moitié franchie puisque le phénomène Glee arrive bientôt en France au cinéma ! De quoi contenter les fans qui ont appris avec déception que l'incroyable tournée Glee ne passera pas par la France. Le film Glee, dont nous vous invitons à découvrir la bande-annonce, débarquera en 3D sur vos écrans le 28 septembre prochain et vous fera vivre, comme si vous y étiez, le concert Glee !

Lea Michele enchaînera ensuite avec le très attendu New Year's Eve, la suite de Valentine's Day, dans lequel elle donnera la réplique au très beau Ashton Kutcher au cours d'une scène très "chaude".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel