Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele : Odieuse bien au-delà de la série Glee, une collaboratrice en pleurs

16 photos
Voir 16 photos
Lea Michele : Odieuse bien au-delà de la série Glee, une collaboratrice en pleurs
Il n'y a pas que les acteurs de "Glee" que Lea Michele a terrorisés ! L'ex-héroïne de la série a également laissé un terrible souvenir dans la rédaction d'un magazine. Elle s'était entretenue avec eux, peu de temps après la mort par overdose de son petit ami Cory Monteith.

"Méprisable", "fourbe", "une personne horrible"... Lea Michele n'a pas la cote au sein de la profession ! L'ex-héroïne de la série Glee a aussi laissé de mauvais souvenirs à d'autres personnalités. Une styliste, qu'elle a faite pleurer lors d'un shooting, a fait les frais de son comportement odieux...

Justine Cullen est l'ancienne rédactrice en chef de l'édition australienne du magazine Elle Australie. Elle a publié ses mémoires intitulées Semi Gloss, et y raconte ses nombreuses rencontres avec des stars. Les plus prestigieuses d'entre elles étaient "extrêmement professionnelles". "C'est le panier d'en-dessous qui te surprend toujours, comme Lea Michele de Glee", ajoute l'auteur du livre.

"Lors d'un des nombreux 'moments' [comprenez 'incidents', NDLR] sur le shooting, elle a visé ma directrice de mode en donnant un coup de pied dans une chaussure et l'a faite pleurer. Elle était... désagréable", se souvient Justine Cullen. Son récit confirme les actes et propos déplacés et parfois racistes que Lea Michele a tenus envers ses partenaires de la série Glee.

Lea Michele a fait la couverture d'ELLE en décembre 2013. Le 13 juillet de la même année, son petit ami de l'époque, Cory Monteith, estmort d'une overdose d'héroïne et d'alcool dans une chambre d'hôtel de Vancouver, au Canada. Dans son interview, l'actrice évoquait le drame : "Quand on est dans cette situation, on peut choisir de se relever, c'est ce que j'essaie de faire. C'est très dur et il faut être fort pour sortir de cela vivant, mais je pense qu'en donnant le meilleur de moi-même et en montrant qu'on n'est pas forcé de sombrer, peut-être que cela donnera de la force et du réconfort à quelqu'un. Je sais que Cory aurait aimé que je tire parti de cette situation et que je l'utilise pour aider les gens. Je ne sais pas si je le ferai. Je ne sais pas comment."

Suite aux révélations sur le harcèlement qu'elle a commis, Lea Michele s'était excusée publiquement, excuses qui n'avaient pas totalement convaincu ses victimes. La jeune femme se fait discrète depuis, et découvre les joies de la maternité avec un petit garçon prénommé Ever Leo, né le 20 août 2020 de son mariage à Zandy Reich.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image