Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leighton Meester méconnaissable et Taylor Momsen trash... Les Gossip Girls vont encore surprendre !

Vous vous posiez la question... Eh bien oui, nos jolies Upper East Siders sont toujours en plein tournage de la série Gossip Girl, qui ne cessent de séduire encore et encore de nouveaux adeptes chaque jour. La jeunesse dorée de Manhattan dont les aventures rocambolesques, touchantes, et même délirantes ne sont pas près de s'arrêter en si bon chemin, vient d'ailleurs de nous dévoiler deux news incroyables : une grossesse inattendue et une séparation terrible, de quoi nous scotcher à notre écran télé pour encore un très long moment.

Hier, le tournage qui se déroule à New York avait pris place non pas dans un quartier huppé mais dans le célèbre quartier populaire et plein d'ambiance de Brooklyn... Pas vraiment la même chose pour nos jolies starlettes, mais pas de problème, elles sont restées opérationnelles. La belle Leighton Meester, qui vient de nous dévoiler les visuels de son prochain album Love Is A Drug, ainsi qu'un tout nouveau son, Your Love's A Drug, est arrivée toute simple et bien loin de son personnage de Blair Waldorf toujours tirée à quatre épingles. Elle portait un legging, avec des bottes rehaussées d'une multitudes de fermoirs (les mêmes qu'Heather Locklear), un sac Vuitton, ainsi qu'une petite veste kaki, sans une goutte de maquillage sur le visage, et seulement ses lunettes de vue sur le nez. Méconnaissable ! Mais ravissante quand même !

La captivante Jessica Szohr, qui était pendue à son téléphone, avait choisi la purple attitude et est apparue dans une charmante petite robe légère associée à une veste en cuir. En attendant de passer devant la caméra, la chérie d'Ed Westwick (alias Chuck Bass) avait laissé de côté les talons hauts - normalement de mise pour nos Gossip Girls - pour prendre place dans une paire de UGG bien confortables.

Quant à Taylor Momsen, qui n'est autre que la nouvelle égérie de la marque britannique New Look, pas de changement côté look ! La jolie teenager de 16 ans, dont la peau bionique est faite d'une barrière naturelle anti-froid, est apparue dans une micro robe noire, sous une veste entière ouverte (c'est évident), et portée avec des bottes de motard. Celle qui vient de sortir un parfum, n'a apparemment pas fini de nous offrir des tenues toujours aussi trashy.

A très vite les Gossip...

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel