Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti, actrice et femme aux anges : Sa déclaration d'amour à sa famille

5 photos
Lancer le diaporama

Leïla Bekhti apparaît le regard inquiet et le poids d'une famille sur ses épaules, pour l'affiche du film Maintenant ou jamais. Une oeuvre qui oscille entre le drame social et le film à suspense, retraçant la lutte désespérée d'une femme pour éviter aux siens de sombrer à cause de graves problèmes d'argent. À l'occasion de la sortie de ce long métrage de Serge Frydman, la comédienne française a accordé à Purepeople.com une interview. Une rencontre dans un cadre chic et discret pour des confidences et réflexions en toute simplicité.

Incarner Juliette dans Maintenant ou jamais a permis à Leïla Bekhti de faire face à un fantasme que beaucoup ont déjà eu : jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour sauver notre famille ? Son personnage agit de façon irrationnelle, par amour, elle transgresse les règles, de quoi la rendre fascinante.

Dans Maintenant ou jamais, Leïla Bekhti est de tous les plans. Le film repose en grande partie sur la crédibilité de son interprétation. Un grand rôle pour une comédienne désormais incontournable, qui a explosé voilà déjà quatre ans. Son succès ne l'empêche cependant pas de garder les pieds sur terre et de rester lucide, comme elle l'explique devant notre caméra. Sa famille est son pilier, et elle profite de notre entretien pour rendre un hommage touchant à ses parents, sa soeur et son frère. Discrète, l'artiste évoque du bout des lèvres son compagnon Tahar Rahim, qu'elle a rencontré sur le tournage d'Un prophète (2009). Leurs noms sont aujourd'jui associés à un film d'Emir Kusturica, une histoire d'amour qui pour le moment reste à l'état de projet.

Sa filmographie a de quoi la rendre fière, mais Leïla Bekhti profite de sa notoriété pour s'engager en faveur de nobles causes. C'est ainsi qu'elle collabore avec l'association CéKeDuBonheur, présidée par Hélène Sy, l'épouse d'Omar. Cette organisation se charge d'égayer le quotidien des enfants hospitalisés et elle est fière d'en être la marraine.

Samya Yakoubaly

Montage vidéo : Mélody Kandyoti

Maintentant ou jamais, avec également Nicolas Duvauchelle et Arthur Dupont, en salles le 3 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image