C'est une nouvelle semaine qui a commencé au château Dammarie-les-Lys suite au départ de Noah lors du dernier prime de la Star Academy. Et celle-ci n'a pas très bien commencé pour Léo.
Le jeune élève de 24 ans est aujourd'hui un coeur à prendre. En effet, il a annoncé au détour d'une conversation avec son camarade Théo P avoir rompu avec sa petite amie dans la soirée de samedi. Des images partagées lundi dans la quotidienne de l'émission sur TF1. Alors que le natif de Sainte-Catherine dans le département du Pas-de-Calais lui demandait s'il avait pris sa minute de téléphone à laquelle ils ont le droit chaque jour, Théo P a raconté qu'il était très heureux d'avoir pu échanger avec sa chérie qui était "à fond derrière (lui)". C'est à ce moment là que Léo a de son côté avoué qu’il n'était "plus avec (sa) meuf".
Une décision mûrie depuis longtemps
"C'est ok, ça va", a-t-il tout de suite ajouté. "Il s'est passé quoi ?", a alors voulu savoir Théo P, se heurtant alors à un mur : "Rien, c’est comme ça. C’est la life". Léo a tout de même précisé qu'il s'agissait d'une décision mûrie depuis longtemps par les deux ex.
S'il assure aller bien, Léo n'a toutefois pas choisi d'interpréter Adieu, nous deux de Pierre Garnier, chanson qui leur était proposée pour les évaluations et qui parle justement d'une rupture amoureuse. "C'est marrant qu’il y ait Adieu, nous deux aux évaluations, c’est pour ça que je ne la chante pas", a-t-il déclaré.
Les fans qui suivent assidûment la quotidienne pouvaient se douter que Léo retrouverait son célibat. Pour cause, dès les premiers jours dans l'aventure, une discussion au téléphone avec sa compagne ne présageait rien de bon. Comme le rapporte Le Parisien, la jeune femme ne paraissait pas très chaleureuse vis-à-vis de lui, confiant seulement le regarder "un peu" à la télévision.
Léo s'était livré sur le sujet après coup avec le reste de sa promotion, précisant qu’ils étaient ensemble depuis trois mois et demi.