Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Anges 7 bientôt à l'antenne : pourquoi Jessica Thivenin pourrait voir rouge

Les Anges 7 bientôt à l'antenne : pourquoi Jessica Thivenin pourrait voir rouge
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Face au succès de la rediffusion de la saison 5 des "Anges de la télé-réalité", la chaîne NRJ12 a décidé de poursuivre sur sa lancée en annonçant le retour prochain de la saison 7. Mais pas sûr que cela plaise à tout le monde et plus particulièrement à Jessica Thivenin...

L'expression "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" est clairement devenue la devise de NRJ12. Avec le confinement, la chaîne a décidé de miser sur ses anciens programmes. En effet, depuis le 23 mars dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir ou redécouvrir les aventures de Nabilla, Amélie Neten, Thomas Vergara ou encore Aurélie Dotremont à Miami dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité.

Un retour aux sources qui a fait l'unanimité, enregistrant des scores d'audiences plus que correctes. Satisfaites, les équipes d'NRJ12 ont choisi de ne pas s'arrêter là et envisagent désormais de diffuser la saison 7 du célèbre programme. "Face au succès de la diffusion des Anges 5, NRJ12 a souhaité partager avec les téléspectateurs d'autres saisons cultes qui ont fait le succès de l'émission. NRJ12 diffusera donc dès le 25 mai à 17h50 les Anges 7 avec 3 épisodes frais par jour", a indiqué la chaîne. Cette année-là, ce sont des candidats devenus emblématiques qui tentaient de réaliser leurs rêves en Amérique latine, à savoir Anaïs Camizuli, Nathalie, Vivian, Barbara Lune, Raphaël Pépin, Vincent Queijo, mais aussi et surtout Shanna Kress et Thibault Garcia, en couple à cette époque.

La nouvelle risque pas de ne pas emballer Jessica Thivenin, qui est mariée à Thibault et a un enfant avec lui, le petit Maylone. Pour l'heure, aucun d'eux n'a réagi à cette annonce, mais nul doute que l'affaire fera jaser sur les réseaux sociaux. Récemment, alors que W9 met à disposition toutes les saisons des Marseillais sur 6play,la belle blonde faisait déjà l'objet de rumeurs la disant capricieuse. Toutes à l'exception de deux saisons en particulier, Les Marseillais à Miami et Les Marseillais à Cancun ! Deux saisons lors desquelles Thibault et Shanna apparaissent amoureux à l'écran. Nombreux sont ceux qui ont donc pensé que Jessica Thivenin avait tout fait pour empêcher leur diffusion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image